L’homme explique pourquoi il continue d’envoyer des roses à son ex et est applaudi partout dans le monde

Personne ne comprenait pourquoi il continuait d’envoyer à son ex-femme des roses. Il a alors décidé d’expliquer le pourquoi du comment.

Être un parent célibataire n’est jamais simple. Chaque jour, il y a beaucoup de choses auxquelles penser. Alors, comme nous le rappelle Billy, un père célibataire, nous devons toujours rendre hommage à ces parents pour leur dur labeur.

Récemment, Billy a voulu remercier son ex, mère de ses deux enfants, avec un geste très spécial.

Il ne l’a pas fait parce qu’il voulait revenir avec elle, mais seulement pour montrer à ses enfants comment une mère devrait être traitée. Bien que ce ne soit ni simple ni agréable, il souhaitait être un exemple pour ses enfants.

Voici ce que Bill a écrit sur Facebook:

« Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de mon ex-femme, alors je me suis levé tôt et lui ai acheté un cadeau, une carte et des fleurs. Ensuite, je suis allé chez elle pour aider mes enfants à préparer son petit-déjeuner. Comme toujours, ils m’ont demandé pourquoi je faisais toujours ce genre de chose pour elle.

C’est irritant qu’on me le demande continuellement. Je veux donc vous l’expliquer une bonne fois pour toutes.

Je suis le papa de deux jeunes garçons. Pour eux, je suis un exemple – la manière dont j’agis avec leur mère va influencer la façon dont ils traiteront les femmes. Aussi bien dans l’amitié ou dans les relations professionnelles. Je crois que mon comportement envers leur mère, maintenant que nous sommes divorcés, est très important pour eux.

Nous devons donc toujours donner un bon exemple à nos enfants. Nous avons toujours besoin d’être le meilleur pour eux et faisons de notre mieux pour eux. Cela ne concerne pas nos sentiments, mais leur vie.

Nous devons bien éduquer nos enfants. Élever des femmes fortes. S’il vous plait, le monde a besoin de ce genre de personnes ! »

Êtes-vous d’accord ? Dites-nous ce que vous pensez sur Facebook !

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend