Les Sims 4 a autorisé les relations incestueuses « par erreur » – Recettes en Famille

Les Sims 4 a autorisé les relations incestueuses « par erreur »

by Emma

Le 26 juillet, une mise à jour gratuite des Sims 4 est accessible. Sauf que le développeur propose des objectifs d’entretenir des relations incestueuses. Plein feu.

Le développeur des Sims 4, Maxis Studios, vient de lancer une mise à jour à ses fans, ce 26 juillet. Avec ses nouvelles fonctionnalités, le simulateur de vie offre la possibilité de fabriquer une maison aux murs courbés. Vous pouvez même choisir de nouvelles coupes de cheveux et l’appartenance sexuelle de votre personnage.

Des anomalies localisées

Comme dans tous les jeux vidéos, la nouvelle mise à jour connait son lot de bugs. L’éditeur Electronic Arts a commis des erreurs lors de la configuration du système des envies et des peurs.

Les nouveaux ajouts permettent aux avatars de manifester des envies qui deviendront des objectifs à atteindre pour continuer le jeu. Ses envies sont souvent orientées vers des relations amoureuses. Cependant, certains joueurs ont eu la mauvaise surprise de tomber sur des liens douteux. Les personnages ont un béguin envers des membres de leur propre famille.

Les fans de ce simulateur de vie ont très vite localisé l’erreur et ont partagé leur avis sur Reddit. Dans un post, une femme demande à un certain Vernon de sortir avec elle, alors que celui-ci serait son fils. Le site spécialisé Kotaku a tout de même partagé un incident similaire, dans quel cas un avatar masculin se voit proposer de sortir avec sa sœur jumelle.

Un processus qui n’est plus logique

Suite aux alertes adressées aux développeurs de Sims 4, l’équipe est déjà à feu sur la résolution. Dans un Tweet, un des membres de l’équipe qualité de Maxis Studios affirme qu’ils ont déjà fait le pas pour apporter des solutions à ce désagrément.

 

L’extension « Années lycée » qui accompagne la mise à jour connait aussi un autre problème. Les avatars vieillissent prématurément alors qu’ils n’ont même pas fêté leur anniversaire, comme le souhaiterait la logique du jeu. Mais, les équipes ont d’ores et déjà découvert le désagrément et sont en train d’y travailler pour rétablir la situation.