Les sandales de marque Méduse ont été en vente depuis 1946 en France et a été une grande réussite, pour des centaines de millions de paires vendues à cette époque. Ces dernières sont particulièrement reconnues pour leur design arrondi avec des brides en tresses ainsi que des semelles à picots en forme conique.
L’industrie a suspendu la fabrication de ces sandales durant des années et pour laisser place aux tangues et au « Birkenstock ». En période estivale, ses sandales font un retour de star ! Elles sont disponibles en couleurs différentes mais encore en aspect transparent et à paillettes. Vous pouvez mêmes les assortir avec des chaussettes.
Un contrat pour les grandes entreprises de la mode
Les grandes marques misent sur ces sandales. Et pour cause, la marque Éram et Méduse ont entrepris un contrat pour créer une marque inédite de Sun de Méduse®. L’inspiration commune des deux grandes marques est matérialisée.
De retour aux accessoires ringards
Il existe bien d’autres modèles de chaussures démodés qui font leur retour en cette période estivale. Pas que les Méduses uniquement, mais la tendance s’est aussi penchée aux « dad sandals », aussi dénommées les « sandales de papa ». Ces paires de chaussures cartonnent sur les réseaux sociaux. Les bob font aussi son retour mis à part les sandales de papa.
L’entièreté des « fashionistas » ne jurent plus que par cette paire de chaussures rustique. Son design est spécifia par son scratch et venté pour leur confort ainsi que sa touche finale hors du dans un look. D’ailleurs, elles deviennent particulièrement un achat de prédilection grâce à la marque de renom qui les a relancées. La maison de la mode Chanel a décidé de ressortir ces paires de sandales !
Dépoussiérez vos « dad sandals », le bob et les sandales Méduse cet été !
[sc name=”suivant” ]