Les résidents d’une maison de retraite sont tellement excités lorsqu’ils plongent leurs orteils dans la mer pendant un voyage à la plage en fauteuils roulants spécialisés

Les résidents d’une maison de retraite étaient excités à l’idée d’avoir la chance de se jeter les orteils dans l’océan lorsqu’ils se rendaient à la plage en fauteuil roulant spécialisés.

Sur les photos partagées sur Facebook, Richard Henry, 88 ans, et Margaret Pullen, 84 ans, ont été vus riant et haletant devant les vagues alors qu’elles se jetaient contre leurs pieds. Les photos qui ont été prises à Swansea Bay ont été vues plus de 4 800 fois depuis leur premier téléchargement.

Le Swn-y-Mor Care Centre, situé à Port Talbot, au Pays de Galles, avait loué les chaises deBug pour environ une semaine l’an dernier. Ils ont alors décidé de collecter des fonds pour acheter une paire de fauteuils roulants.

Les personnes qui ont vu les photos sur Facebook ont été touchées par la joie pure et simple que l’on voyait sur les visages des patients. Ils appelaient leur visage souriant “inestimable”. On pouvait clairement voir qu’ils s’éclataient. Tous les participants ont été félicités d’avoir fait en sorte que cette expérience extraordinaire se produise. C’était une chose étonnante à faire pour le Swn-y-Mor Care Centre et elle a été appréciée par de nombreuses personnes à travers le monde.

Sharon Williams, qui gère la maison de retraire, a parlé à Metro à propos de ce moment :

“Ils ont adorés, c’est tout”, dit-elle. “Juste pour pouvoir remettre leurs orteils dans l’eau et sentir l’eau sur leurs pieds

Joe Gage, 23 ans, un bénévole du club de rugby Osprey’s Rugby, s’est joint aux résidents âgés. Il les a poussés à travers la plage. Il les avait amenés à la plage pour profiter de l’eau. Avec l’aide des fauteuils roulants spécialisés, ils ont pu mettre leurs chaises à l’eau.

En plus des photos qu’elle a affichées sur les réseaux sociaux, la maison de retraire a déclaré : “Journée chargée, un plus grand nombre de nos dames et de nos hommes en fauteuil roulant sur la plage avec l’aide de Joe Gage, puis juste après les jeux dans le jardin avec les employés de Tata Steel et Joe

Tout le monde était extrêmement reconnaissant pour le travail des bénévoles. Tous les résidents se réjouissent de leur prochaine visite à la plage. Muriel, une autre résidente, a été vue sur les photos en train de rester à l’aise avec une couverture chaude sur ses genoux. Joe la poussait dans un fauteuil roulant le long de la plage.

Lilian était accompagnée de sa petite-fille, Sophie. Il se trouve qu’elle marchait sur la plage à ce moment-là. Sharon Williams, la directrice de la maison de retraire, a dit à Metro que les résidents adorent pouvoir reposer leurs pieds dans l’eau. Ils adorent la sensation de l’eau et ils adorent aller à la plage.

La maison de retraire a également reçu de nombreuses questions du monde entier. Tout le monde veut savoir où ils ont eu les fauteuils roulants. Il y a beaucoup d’endroits dans le monde qui veulent les utiliser comme l’a fait le Swn-y-Mor Care Centre.

Que pensez-vous de ce qu’ils font ? Avez-vous de la famille qui serait heureuse d’y avoir participé ? Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires et faites part de cette belle histoire pour sensibiliser les gens à la façon dont ils traitent les personnes âgées.

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend