Les pompiers qui tentent de sauver un bébé dans une maison en flamme gardent un souvenir ineffaçable

Erika Poremski est une jeune maman qui habite avec sa fille de 8 mois et leur chien Polo, à Baltimore. Un jour elle sort de la maison pour aller prendre quelque chose dans sa voiture et c’est là que le drame se produit alors que le bébé est resté dans la maison…

A son grand étonnement, sa maison est en feu lorsqu’elle revient de la voiture alors que sa fille et son chien sont encore à l’intérieur. Elle tente désespérément d’entrer, mais se retrouve malheureusement bloquer par les flammes.  C’est son voisin qui décide d’appeler les pompiers à ce moment-là.

La relation entre les chiens et les bébés :

La naissance d’un enfant  est l’un des événements familiaux qui suscitent le plus de question face à la réaction que peut avoir le chien de la maison. De nombreuses personnes se posent effectivement des questions par rapport à la relation qu’elles entretiennent avec leurs compagnons et par rapport aux appréhensions de ceux-ci face à cette situation qui leur est tout à fait nouvelle.

Il est essentiel de les aborder rapidement, car votre chien a déjà surement vécu ce genre de situation et il est possible qu’il base ses repères sur ces informations spécifiques. Après les 3 semaines de maternité intense, le bébé développe ses organes ainsi que ses sens qui lui permettent de vivre en société ou du moins avec les membres de sa famille.

Y-t-il des risques et va-t-il en souffrir ? Quelles sont les choses à faire et à ne pas faire ? C’est dans cette double interrogation sur la prévention des accidents (pour les parents, les enfants et l’entourage) et du maintien du bien-être de chacun que se base cet article avec une histoire touchante et pleine d’émotions.

Voir aussi:  20 choses que vous devez savoir pendant la ménopause

Voici la scène qui se déroule au moment où les pompiers arrivent dans la chambre du bébé :

Une fois sur le lieu de l’incendie, les pompiers parviennent à entrer dans la maison. Ils se dirigent vers la chambre du bébé et découvrent alors une scène surprenante. Polo, le chien est en train de protéger le bébé contre les flammes de l’incendie.

Le chien n’a pas survécu à l’incendie, car il a préféré protéger la petite fille des flammes. La petite s’en est sortie vivante bien que son corps soit en partie touché par le feu. Polo, le chien a donc sacrifié sa vie pour sauver celle du bébé.

Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)
To Top

Send this to a friend