Les médecins ont prévenu que ce couple de petite taille n’auront pas d’enfant mais ils ont actuellement des enfants merveilleux et célèbres sur les réseaux sociaux – Recettes en Famille

Les médecins ont prévenu que ce couple de petite taille n’auront pas d’enfant mais ils ont actuellement des enfants merveilleux et célèbres sur les réseaux sociaux

by Emma

Charli Worgan est une personne tout juste âgé de 27 ans et mesure 1,21 m. Cela est due à une maladie connue sous le nom de nanisme. Son mari, Cullen souffre aussi de nanisme mais différente de celle de son épouse. Les médecins ont alors dû les prévenir de ce qui pourrait se passer s’ils décidaient de mettre au monde un enfant. Cependant, ils en ont maintenant trois.

Trois enfants

Selon les médecins, Charli est atteinte de ce qu’on appelle une achondroplasie, qui est le type de nanisme le plus rencontré. Son mari Cullen par contre lui souffre de dysplasie géophysique, un autre type de nanisme mais bien moins courant.

 

Cette pathologie ne cause pas qu’une petite taille, due à cela, les médecins les a alors prévenu de ce qui pourrait se passer si jamais ils décidaient d’avoir des enfants.

Le journal « Little Things » réconte que les médecins les avaient prévenus du fait qu’il n’y avait qu’une chance sur 4 pour eux d’avoir un enfant de taille normale et que la possibilité que l’enfant n’allait pas survivre existait.

Charli a alors eu sa première grossesse l’année 2015 et ils eurent une fille  qu’ils ont nommé Tilba l’année suivante. Elle est alors née avec une achondroplasie tout comme sa mère.

 

 

Le couple a alors créé un compte sur Instagram où ils publiaient ce qu’ils ont traversés.

Tilba a alors bien grandie et est devenue une jeune fille vive et joyeuse. Mais ça n’a pas toujours été rose car ses parents ont du devoir bien élever leurs enfants et la préparer à faire face au monde pour qu’elle ne soit pas influencé par ce que les autres pourraient penser.

Même après avoir été averti, ils ont quand même choisi d’avoir un enfant, et cela a fait fondre le cœur de nombreux internautes. En ce moment, ils y a plus de 300 000 personnes qui les suivent sur la toile.

La mère de famille raconte alors : « Ce sont des montagnes russes émotionnelles, des moments d’amour et de bonheur bouleversants, nous avons eu envie d’avoir encore plus d’enfants et je suis tombée enceinte une troisième fois. Vouloir tomber enceinte encore une fois et revivre l’expérience à travers la douleur, les vomissements, et s’évanouir comme si j’avais à nouveau 17 ans. »

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend