Les internautes se sont moqués des prénoms de ces triplés - Recettes en Famille

Les internautes se sont moqués des prénoms de ces triplés

by Emma

En attente de triplés, ces parents ont dévoilé sur internet les prénoms de leurs futurs bébés. Mais, ils se sont heurtés aux moqueries des internautes.

Les futurs parents ont souvent du mal à trouver le prénom le plus adapté à leur nouveau né. C’est loin d’être chose aisée, à tel point que certains font appel à une “nommeuse professionnelle” même si cela coûte bonbon. Entre la recherche d’originalité, l’envie d’un prénom court et beau à entendre mais aussi les préférences de chacun, le père et la mère peinent à trouver un terrain d’entente. Le regard des autres n’est pas non plus négligeable !

Rachel et Jordan Flom forment un couple d’influenceurs américains. Ils attendent leurs bébés et ont partagé les prénoms qu’ils ont trouvé sur internet. Les futurs parents sont convaincus par les prénoms : Locklan, Wilder et Brisbane.

Contre toute attente, Rachel et Jordan ont récolté des railleries de la part des abonnés.

Les abonnés sur leur chaîne Youtube n’apprécient visiblement pas ces prénoms qu’ils jugent «ringards». Plusieurs commentaires ont pointé du doigt leur choix de prénoms. Dans certains des réponses, on peut lire :

«Ce sont des êtes humains qui devront passer toute leur vie avec ces prénoms, ce ne sont pas des animaux de compagnie»

«Certaines personnes ne devraient tout simplement pas donner de noms à leurs enfants, c’est ringard»

«Melbourne aurait été mieux !».

Une réponse aussi choquante

«Même si vous n’aimez pas les noms, nous ne les changerons pas» a répondu le couple.

Rachel et Jordan ne sont pas intimidés par cette pluie de critiques. Bien au contraire, ils ont confirmé leur choix. Pour se défendre, les futurs parents ont annoncé que ces prénoms ont une signification particulière pour eux.

Locklan fait référence aux terres des lacs et c’est aussi pour rendre hommage aux origines de ce père de famille. En ce qui concerne Wilder, il s’agit du nom d’une ville qui a marquey les deux époux.

Enfin, Brisbane rappelle la ville en Australie, où Jordan a vécu pendant 6 mois. Pour autant, ces éclaircissements n’ont pas réussi à faire changer d’avis aux internautes.

 

Le futur papa a mentionné sur internet :

«Même si vous n’aimez pas les noms, nous ne les changerons pas».

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend