Une experte en relation amoureuse a soutenu une technique inédite pour séduire. Le “rendez-vous à 2000 dollars”… Avez-vous déjà entendu parler ? Elle connaît un franc succès chez la gent féminine. Continuez à lire !
En parlant de séduction, certaines règles vont de soi. Comme le fait de coucher au premier rendez-vous qui crée un long débat. Il n’en est pas question pour Jana Hocking, une experte des relations amoureuses.
La spécialiste a récemment abordé une nouvelle technique de séduction. Et elle gagne bien en popularité sur les réseaux sociaux : le “date à 2000 dollars”, donc un rendez-vous à 1860 euros.
L’idée est simple, une femme ne devrait pas avoir du sexe avec l’homme avant que celui-ci n’ait dépensé 2 000 dollars pour elle. Il s’agit en effet d’une méthode qui évoque “la règle des trois rendez-vous”. L’objectif est d’encourager les gens à attendre trois rendez-vous avant de passer à des relations intimes.
Elle a découvert la règle du rendez-vous à 2000 dollars. La femme a donc le feu vert pour coucher avec le prétendant lorsqu’il a atteint cette somme d’argent pendant leurs dates.
Une excellente idée
Jana Hocking estime que cette règle est un excellent moyen qui permet de connaître l’implication de cet homme dans la relation. Dans un article paru sur news.com.au, elle a mentionné :
“Si un homme est prêt à avoir suffisamment de rendez-vous pour justifier une dépense à 2000 dollars, il y a de fortes chances pour qu’il s’intéresse à vous”.
La spécialiste en relations a renchéri :
“La deuxième raison pour laquelle j’aime cette règle, et je pense qu’il s’agit de la plus importante, c’est que passer ce temps ensemble sans se laisser distraire par la nudité pourrait en fait nous aider à éliminer tous ces désagréments rapidement”.
Elle a découvert cette idée à travers un podcast. Dans un premier temps, elle était sceptique car il s’agit d’une somme énorme. Mais elle a fini par succomber car la technique nous laisse assez de temps pour savoir jusqu’où la personne pourrait aller.
Toutefois, Jana Hocking a exclu les personnes riches car elles pourront dépenser cette somme d’un seul coup.