Nos corps ont tendance à s’user avec le temps. Nos articulations peuvent être particulièrement affectées car nous les utilisons pour bouger et nous mettons beaucoup de pression.

 Là où deux os se rencontrent, il y a les articulations. Ils sont reliés entre eux ainsi que les muscles environnants avec des ligaments, des tendons et du cartilage.

Le plus grand dans le corps humain est l’articulation du genou. Il y a beaucoup de stress. Il nous permet de bouger le bas du corps tout en soutenant le haut du corps. Malheureusement, le cartilage à l’extrémité des os qui forment l’articulation peut se détériorer.

11111

Il y a aussi des sacs de liquide dans la capsule du genou qui maintiennent le joint lubrifié. Ils sont appelés bourses et peuvent devenir enflammés, blessé ou irrité qui résulte de l’apparition d’une affection appelée bursite.

De nombreuses causes peuvent provoquer des douleurs articulaires au genou:

  • La polyarthrite rhumatoïde – une maladie auto-immune qui affecte les articulations, provoquant un gonflement
  • L’arthrose – une maladie chronique qui se produit lorsque le cartilage entre les os tombe en panne
  • Les conditions immuno-inflammatoires
  • Infection
  • Bursite – inflammation des sacs de liquide soit devant ou directement derrière la rotule
  • Goutte – une forme d’arthrite dans laquelle l’acide urique s’accumule et ses cristaux se déposent dans une articulation
  • Tendinite – inflammation des tendons
  • Blessure / sur-utilisation

Heureusement, aujourd’hui, nous allons vous présenter plusieurs remèdes naturels qui peuvent vous aider à diminuer l’inflammation, mais aussi soulager la douleur.

Remède de douleur articulaire de genou

Voici une recette qui utilise des ingrédients entièrement naturels. Vous l’utiliserez pour frotter et soulagera votre douleur articulaire au genou. Les ingrédients qu’il contient sont très efficaces et contiennent des propriétés anti-inflammatoires et analgésiques.

1. Cayenne

Cayenne est un type de poivre que les Amérindiens ont utilisé pendant des millénaires pour soulager la douleur. Le principal phytochimique est appelé capsaïcine. Cela a la capacité de soulager la douleur. La première chose importante est qu’elle empêche le transmetteur de douleur chimique «substance P» d’atteindre le cerveau.

Voir aussi:  Un mois avant une crise cardiaque, votre corps vous avertira – Voici les 6 signes

Lorsque vous l’appliquez par voie topique, il a la capacité de défonctionnaliser les fibres qui répondent aux stimuli de la douleur, car il pénètre dans la peau. Il peut également empêcher les fibres nerveuses de ressentir la douleur et de la transmettre.

La capsaïcine a également la capacité d’empêcher la douleur de s’étendre à d’autres régions. Selon une étude qui a examiné une concentration de 8% de patch capsaïcine appliquée pour la gestion de la douleur, seulement 1 heure d’application était efficace pour réduire la douleur jusqu’à 12 semaines!

 Ce composé peut également être utile dans les cas d’eczéma et de psoriasis. Cayenne peut également soulager l’inflammation lorsque vous le prenez en interne.

2. Vinaigre de cidre de pomme

Le vinaigre de cidre de pomme est particulièrement bénéfique pour notre santé. Il peut être utilisé de nombreuses façons différentes. Il possède des propriétés anti-inflammatoires très puissantes qui sont particulièrement utiles en cas de raideur articulaire. Les ACV contiennent de l’acide acétique qui pénètre dans la peau et peut nous aider à briser les cristaux d’acide qui se forment dans l’articulation. Cet acide peut également nous aider dans les cas de tendinites ou d’autres types d’inflammation articulaire. L’ACV non filtré est plein de magnésium, de minéraux supportant les os, de potassium, de phosphore et de calcium.

3. Huile d’olive

Cette huile étonnante est émolliente avec des propriétés anti-inflammatoires et peut servir d’excellente huile de support.

4. Gingembre

Le gingembre est un puissant ingrédient anti-inflammatoire. Il contient un phytochimique appelé gingérol qui inhibe la réponse immunitaire excessive qui entraîne une inflammation. Selon une étude de 2014 qui a étudié l’application topique quotidienne du gingembre sur les articulations des personnes souffrant d’arthrose, ils ont réussi à soulager leur douleur en une semaine et ont continué pendant les 24 semaines de l’étude.

“Les traitements topiques de gingembre ont été trouvés pour améliorer les subdimensions de la qualité de vie scores de la fonction physique, la douleur et la satisfaction de la santé et l’effet global global de l’arthrose. La nature non invasive du gingembre topique évite les risques des médicaments conventionnels et de la chirurgie et a le potentiel de retarder et éventuellement nier l’utilisation de ces traitements plus invasifs. ”

Recette naturelle de frottement pour la douleur d’os, de genou et de joint dans la page suivante:

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Voir aussi:  Quelques erreurs d’entraînement pouvant nuire à votre santé