Les couples qui s’aiment vraiment ont tendance à grossir d’après une étude

Pourquoi devient-on gros quand on est en couple?

Les causes de ce phénomène n’ont pas encore été clairement découvertes, mais certaines sont supposées être les causes. Les scientifiques ont déclaré que les relations amoureuses rendrait une personne facilement adaptée au mode de vie de son partenaire. En plus de cela, les femmes en couple commencent à manger plus de la malbouffe. Cela seul peut les amener à grossir. Parfois, les femmes ont aussi tendance à manger autant que leurs partenaires sans se rappeler que la plupart des hommes ont un plus grand appétit. Beaucoup de femmes interrogées ont confirmé ce point, déclarant qu’elles mangeaient la même quantité de nourriture avec leurs partenaires.

Alors que  la vie de célibat nous mène souvent vers une vie plus active et un régime alimentaire assez strict, la vie de couple quant à elle, nous incite à partager des moments à deux pour préparer des repas, regarder des films vautrés sur notre canapé, ce qui engendre une vie sédentaire sans aucune activité physique à l’horizon. En définitive, lorsque les priorités changent, nous consacrons moins de temps aux soins personnels.

La prise de poids peut également être affectée par la sensation détendue qui vous traverse. Comme le lien s’épaissit et que nous nous sentons en sécurité, ces sentiments positifs peuvent améliorer l’appétit.
Il est important de noter que tous les facteurs expliqués ici ne sont que des conclusions générales auxquelles il existe de nombreuses exceptions aux règles.

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend