Les 3 secrets qui ont permis à ce couple de perdre 238 kilos – Recettes en Famille

Les 3 secrets qui ont permis à ce couple de perdre 238 kilos

by Emma

Ce couple possède tout ce qu’il faut en termes de régime minceur. En effet, ils ont perdu 238 kilos ! Grâce à 3 astuces auxquelles le couple a témoigné sur le site Today, tous les deux ont décroché un seul et même objectif. On vous dit tout sur les habitudes minceur.

Le déclic de ce couple est enfin arrivé puisque tous les deux étaient tous en surpoids et aspire profondément se détacher de ce handicap. Lorsqu’ils ont été résolus à entreprendre un régime minceur, ils ont parvenu à perdre 238 kilos.

L’histoire de Brittany

Cette jeune femme de 23 ans est vraiment obsédée par a nourriture est ses fringales s’avèrent sans limite. Alors que Brittany ne pouvait plus se peser sur un pèse personne, elle a décidé de changer de mode de vie. Depuis, elle a suivi une diète spécifique dans laquelle elle consomme des substituts de repas sous le contrôle d’un coach qui lui a permis de changer complètement de mode de vie. Brittany déclare en étant enthousiaste, « Cette communauté a joué un rôle important dans la poursuite de cet objectif ».

Des tâches ardues pour atteindre l’objectif

Perdre 238 kilos n’a pas été le fruit de simples gestes, le couple a dû miser sur un objectif difficile. Au moment où Britanny a réussi à délester un tiers de son poids initial, un excès de peau la complexait. Selon la femme au corps transformé, aucune robe de mariée ne la convient, ni même une chaise qui lui va. Elle confie sur le site Today, « Notre cœur désirait que nous puissions poursuivre cette expérience libératrice ». De son côté, son époux, Dwight est aussi soumis à une condition malsaine à cause de la nourriture.

Le déclic de Dwight

Suite à la maladie de son père, Dwight a décidé de suivre un régime minceur. La raison de son hygiène de vie malsaine est parce qu’il a grandi dans une pizzeria, une société familiale tenue de père en fils. Aux amorces de son initiative, il était victime de l’effet yo-yo et la perte de poids n’était pas durable. Lors de son témoignage, cet homme récite, « Je perdais du poids et ensuite je le reprenais. Maintenant, je me suis transformé définitivement. Je suis devenu une personne en bonne santé au lieu de suivre un régime ».

« Il faut prendre soin de sa santé mentale »

Pour les deux, la perte de poids ne se base pas que sur une conversion d’alimentation, mais il est surtout question de changement de mentalité. «  L’esprit sain est vraiment important pour être en bonne santé. C’est quelque chose que peu de gens comprennent » explique-t-il. Selon lui, le volet santé mentale nécessite d’être prise en compte par ceux qui envisagent égarer des kilos en trop et durablement. C‘est un prérequis d’une perte de poids pérenne.

« Trouvez une nouvelle famille »

L’adage « L’union fait la force » est d’autant plus vrai pour Britanny. La raison ? Elle a réussi grâce aux personnes qui l’ont soutenu pour atteindre son but et surtout qui l’ont incité à ne pas abandonner aussitôt. « Tout revient à ce sentiment d’appartenance et à trouver une tribu, que ce soit dans notre foyer, une communauté virtuelle ou de vraies personnes » s’émue-t-elle. La jeune battante affirme que ce lien qu’elle a réussi à entretenir est devenu un point clé dans son parcours de perte de poids.

« Il faut connaître sa motivation »

La majorité des gens qui s’adonnent à la perte de poids ne savent pas la raison, ni ce qui les motive, parmi eux Dwight. Ce dernier explique : « Le simple fait d’avoir cette bonne raison fait qu’on ne peut pas échouer ». D’après le partenaire de Brittany, il a été question de la maladie de son père puisqu’il voulait l’encourager afin de lui assurer sa guérison. Non seulement dans la perte de poids, cette moralité est aussi valable dans la vie toute entière. Sur le présent contexte, elle est nécessaire pour garantir une perte de poids durable et considérable.

D’autres astuces pour perdre du poids

A l’instar de cette histoire du couple, il faut une grande motivation pour réussir à perdre trop de poids. Pour les personnes obèses ou en surpoids, il existe aussi d’autres outils qui peuvent aider à préserver une meilleure santé. On peut compter parmi eux, la sollicitation d’un avis de nutritionniste ou bien d’un diététicien qui saura procurer un suivi adapté. Afin de prendre sa vie en mais, il est aussi préconisé d’utiliser un journal de régime pour compléter le tout.

[sc name=”suivant” ]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend