Le Wi-Fi vous tue de manière lente chaque jour

Devenu presque indispensable aujourd’hui, le Wi-Fi n’est pas quelque chose de sûr pour la santé.

Des scientifiques ont en effet soulevé de nombreuses préoccupations concernant le Wi-Fi. Il a été démontré que ce protocole de communication sans fil peut causer d’importants dommages à la santé, notamment celle des enfants. Il affecte de manière négative le cerveau tout en nuisant à la qualité du sommeil.

  1. Le wifi affecte le développement des enfants :

Le wifi possède une fréquence radio non thermique qui peut perturber le développement biologique naturel, notamment celui du fœtus. Le rayonnement affecte en effet la croissance des tissus chez les tout-petits.

  1. Le wifi perturbe la fonction cérébrale :

La perte de mémoire et les problèmes de concentration peuvent être les résultats d’une exposition fréquente au wifi étant donné qu’il peut réduire l’activité du cerveau.

  1. Le wifi cause l’infertilité :

Le fait d’être exposé au wifi peut provoquer la réduction du sperme, mais aussi la fragmentation de l’ADN. En plus de cela, il peut aussi affecter la fertilité tout en augmentant le risque de malformations génitales chez le bébé à naître.

  1. Le wifi provoque le stress cardiaque :

Le wifi a des fréquences électromagnétiques qui influencent beaucoup de personnes et peuvent provoquer une accélération du rythme cardiaque. C’est d’ailleurs pour cela que le wifi a le pouvoir d’augmenter le risque de maladies cardiaques.

  1. Le wifi et l’insomnie :

De nos jours, de plus en plus de personnes ont du mal à trouver sommeil. Le rythme de sommeil des personnes qui souffrent de ce problème est irrégulier. Cela pourrait donc être associé à la modulation à basse fréquence des téléphones mobiles et du wifi.

Que faire pour vous protéger de cela ?

Voir aussi:  5 erreurs à éviter pour avoir une meilleure santé et une hygiène féminine optimisée

Fort heureusement, vous pouvez vous protéger contre les fréquences du wifi. Pour cela, il vous suffit d’éviter de placer le routeur wifi dans les chambres ou la cuisine. Ne gardez pas non plus votre téléphone portable dans votre poche.

Il est fortement déconseillé pour les femmes enceintes de mettre un téléphone portable près de leur estomac. Il faut que vous vous éloigniez le plus possible de genre d’appareil.

Pour couronner le tout, débranchez tous vos appareils wifi avant de vous coucher.

Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to a friend