Le sperme donne la vie et permet aussi de lutter contre la dépression chez la femme

L’instinct sexuel est naturel chez l’homme et il est aussi indispensable pour rester en forme et pour garder un certain niveau de bien-être. En tout cas, c’est ce que dit le rapport de l’équipe scientifique de l’Université d’Albany lors d’une étude stupéfiante qui expérimente la sexualité orale ainsi que les divers bienfaits du sperme sur les femmes de tout âge.

Ce n’est pas la première fois qu’une étude scientifique apporte des informations afin de démontrer l’importance des rapports sexuels pour le corps humain. Cette nouvelle étude démontre que le sperme agit positivement sur l’humeur de la femme et qu’il peut également être utilisé comme antidépresseur.

Le sperme, un allié sous-estimé pour le bien-être des femmes :

Les chercheurs du département Psychobiologie de l’Université de l’Albany ont réalisé une étude qui démontre que le sperme est efficace pour améliorer l’humeur des femmes, mais aussi pour agir en tant qu’antidépresseur.

L’étude est effectuée sur 293 étudiantes qui sont séparées en plusieurs groupes en fonction de la fréquence à laquelle elles utilisent un préservatif. L’étude montre que moins une femme est en contact avec du sperme, plus elle est sujette à la dépression.

L’étude montre également que les femmes ayant l’habitude d’avoir une relation sexuelle sont plus exposées à une situation de dépression lorsqu’elles sont en période d’abstinence durant un certain temps. La recherche affirme alors que les composants chimiques présents dans le sperme sont des moteurs qui conduisent vers un bien-être mental et ils favorisent aussi les sentiments affectifs.

Le cortisol contenu dans le sperme favorise l’affection tandis que l’ocytocine et l’estrone ont le pouvoir d’augmenter la bonne humeur et le bien-être psychologique.

Voir aussi:  Les médecins lancent une nouvelle alerte concernant la maladie de Lyme

En outre, il contient aussi de la mélatonine permettant d’améliorer le sommeil et de la thyréostimuline qui est un excellent antidépresseur. Toutefois, les résultats de cette recherche ne doivent pas vous pousser à avoir des rapports sexuels non-protégés.

Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)
To Top

Send this to a friend