Le petit garçon voit un chaton qui ne peut pas marcher et décide de changer totalement sa vie

Le handicap est une réalité pour de nombreux animaux. Il peut être difficile à vivre car beaucoup de gens ne souhaitent pas avoir un chat ou un chien “différent”. Pourtant, ils sont des êtres à part entière et apportent énormément. L’histoire de João et de la petite chatte qu’il a voulu aider en est une preuve formidable.

Le 9 janvier dernier, Rogéria Bello Corazza a partagé une photo et une petite vidéo qui a touché des milliers de personnes. Cette maman brésilienne vivant à Paraná, a expliqué :

« Je suis très fière de mes enfants, mais aujourd’hui c’était bien au-delà… João est allé chez le voisin et a vu un chaton qui ne marchait pas. Cela l’a rendu très triste de voir les autres chatons jouer et elle sans pouvoir jouer. Il est rentré à la maison et a commencé à avoir des idées de comment l’aider. »

João, seulement 9 ans, a alors fabriqué un petit chariot pour que le chaton puisse se déplacer. Son geste a totalement changé la vie de l’animal en lui offrant cette possibilité de mobilité inattendue.

Il s’est montré très créatif et en seulement quelques minutes, la petite chatte a commencé à avancer comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous. Sur Facebook, la maman a expliqué qu’ils allaient aller voir un vétérinaire pour voir comment il était possible d’aider encore plus cet adorable chaton.

João est un petit garçon qui malgré son jeune âge montre déjà qu’il est une personne formidable. Il donne un fantastique exemple!

Posted by Rogéria Bello Corazza on Wednesday, January 9, 2019

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

To Top

Send this to a friend