Les internautes se sont indignés de la relation entre un père de famille de 44 ans et une femme qui ressemble beaucoup à sa fille. L’homme a été vivement critiqué sur les réseaux sociaux, mais il semble s’en moquer.
Après la rupture avec son ex femme, Chris, un père de famille de 44 ans a entamé une aventure idyllique avec sa nouvelle compagne. Tout paraît normal jusqu’à ce qu’on découvre que Savana, la nouvelle prétendante de 28 ans est le portrait craché de sa propre fille.
Alors que tous les deux travaillent dans un même salon de coiffure, ils ont commencé à s’intéresser l’un et l’autre.
Lors d’une interview Love Don’t Judge, la jeune femme de 28 ans raconte qu’elle n’était pas intéressée sur le coup par une relation. A l’époque, Chris était en pleine procédure de divorce avec la mère de ses enfants. Mais quelque temps après, la donne a changé.
Chris et Savana sont devenus proches et ont entretenu une relation secrète. Chris est persuadé que « quelque chose de très spécial » se crée entre les deux.
Une vague de critique
Le hic, les internautes leur reproche cette relation car la fille de Chris ressemble à Savana comme deux gouttes d’eau et les deux ont presque le même âge.
De plus Tizzi, la fille de Chris âgée de 21 ans, travaille également dans le salon.
Les deux ont finalement dévoilé leur relation au grand jour, à la plus grande surprise de Tizzi. Cette dernière était déconcertée en l’apprenant.
Sauf que les deux jeunes femmes, avec une apparence similaire, ne vont pas tarder à nouer un lien amical, à tel point qu’elles partagent même des vidéos TikTok ensemble.
Lorsque Savana a mentionné leur âge, les internautes se sont attaqués violemment à Chris. Dans les commentaires, les internautes évoquent la ressemblance frappante entre les deux jeunes femmes.
Une internaute répond :
« Je serais traumatisée si mon père épousait quelqu’un qui me ressemble exactement ».
« Voulez-vous sortir avec votre fille ? » a écrit une autre.
D’autres gens estiment que la différence d’âge, soit de 16 ans, entre Chris et Savana est « effrayante ».
Face à ces insultes qu’on lui jette en pleine figure, Chris avoue qu’il est heureux dans sa nouvelle vie. Il a répondu :
« Ils n’ont rien de mieux à faire de leur temps, ils sont forcément malheureux dans leur vie ».
Ce désagrément n’a pas empêché le couple d’avancer dans la vie car Chris et Savana sont actuellement parents de trois enfants. Désormais, ils forment une famille recomposée qui fait envier les internautes.