Le nouveau lait au cannabis anti-anxiété est déjà probablement dans votre magasin de proximité

Aujourd’hui, il existe une nouvelle forme de boisson rafraîchissante à base de cannabis que l’on peut consommer légalement. La boisson Relax by Rawligion se trouve être du lait de cannabis 100% bio, préparé avec de l’huile de cannabis.

Ce lait est supposé soulager les instants d’anxiété, réduire le niveau de stress, aider dans l’apaisement de douleur et aider à trouver un sommeil paisible et réparateur. A part l’huile de cannabis, ce lait contient également des graines de chanvre, de l’huile de coco, des traces de noix de cajou, des dattes ainsi que de l’eau et de la vanille.

Du lait de cannabis pour lutter contre l’anxiété :

Relax est un produit inventé par Michael Isted qui est le psychothérapeute et consultant en développement pour la marque Rawligion. Il a décidé que le monde avait besoin de goûter légalement aux avantages que procure la consommation de cannabis.

Consommé à faible dose, le cannabis ne contient aucune propriété psychoactive. Rawligion part de ce principe en créant cette boisson aux vertus analgésiques et anxiolytiques.

Pour rappel, l’huile de chanvre interagit avec le système canabinoïde endogène présent dans le corps humain. Ce système contrôle l’homéostasie du corps et agit positivement sur votre humeur, sur votre sommeil et apaise la douleur en agissant sur votre système immunitaire. Actuellement, le cannabis commence à se faire une bonne réputation en arborant un nouveau blason. Il est l’image d’un nouveau traitement thérapeutique à base de médecine nouvelle.

Relax contient de l’extrait de vanille, de l’huile de coco et de cannabis ; ce qui lui donne un léger goût de lait d’amande avec en arrière-goût, la saveur du cannabis qui rappelle le goût de la réglisse. John Taba, le fondateur de Rawligion affirme que les consommateurs se sentent plus apaisés et tranquilles et qu’ils sont plus détendus après avoir bu un ou deux verres de cette nouvelle boisson.

Voir aussi:  Les chercheurs disent: l'intelligence est transmise par les mères, pas par les pères

Mr Taba affirme également que pour mieux profiter de la boisson, il faut  éviter de la boire tout en mangeant et qu’il faut attendre brièvement avant de ressentir l’effet d’apaisement désiré, surtout auprès des personnes souffrant d’anxiété et d’angoisse.

Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)
To Top

Send this to a friend