Le mélange de cet ingrédient avec du jus d’orange vous aide à éliminer la nicotine de votre organisme

Les insomnies, les maux de tête et les toux peuvent être pressants avec le tabagisme. Il est cependant difficile de résister à l’envie de fumer. C’est en fait à cause de la nicotine. Il s’agit d’une substance addictive qui se trouve dans le tabac et dont l’habitude entraîne la dépendance. Retrouvez dans cet article un remède naturel qui vous permet d’éliminer cette toxine et vous aider à arrêter de fumer définitivement.

Afin d’éviter tout danger et risque lié au tabagisme, la meilleure solution est de ne jamais en fumer, étant donné que par la suite, même si vous êtes conscient de tous les problèmes de santé engendrés par le tabac, il vous sera difficile, voire même impossible d’y mettre fin. Notez tout de même qu’il existe un ingrédient permettant d’éliminer la nicotine de vos poumons et de mettre fin à votre envie de vouloir fumer à longueur de journée. Il s’agit de la crème de tartre.

La crème de tartre pour combattre la nicotine :

Sous-produit du processus de vinification, la crème de tartre contribue, de manière efficace à l’élimination de la nicotine de votre système.

En la mélangeant avec du jus d’orange, vous pouvez vous débarrasser de la nicotine de votre organisme.

L’avantage de cet ingrédient, c’est qu’il est à la fois économique et accessible. En plus de cela, il offre diverses autres vertus pour votre santé.

Pour informations, la crème de tartre est une fine poudre blanche qui est légèrement acide et inodore. Des fois, les gens la confondent avec de la levure chimique. Les chimistes l’appellent souvent « bitartrate de potassium ».

Des examens scientifiques ont permis de prouver que ce produit permet d’éliminer la nicotine du corps humain. La crème de tartre a pour rôle d’accélérer ce processus d’élimination si d’habitude la nicotine prend 48 à 72 heures pour évacuer le système. Outre cela, certaines personnes témoignent que la crème de tartre leur a fait détester le goût de cigarettes.

Comment prendre de la crème de tartre pour éliminer votre dépendance à la nicotine ?

  1. Ce produit vous aide à arrêter de fumer :
Voir aussi:  6 drapeaux rouges d'attaque cardiaque majeure que vous devez savoir!

Si vous ne souhaitez plus fumer, de façon permanente, mélangez la crème de tartre avec du jus d’orange. Celui-ci restaure le taux de vitamine C dans votre corps, tout en aidant aussi votre organisme à se débarrasser de la nicotine.

Il faut faire attention au dosage : un verre moyen de jus d’orange ajouté d’une demi-cuillerée à café de crème de tartre suffit largement. Consommez ce mélange tous les jours durant un mois et vous verrez que vous allez dire adieu au tabac.

  1. Ce produit réduit la pression artérielle :

La baisse du taux de potassium dans votre corps favorise le risque de problèmes d’augmentation de la tension artérielle. La crème de tartre peut vous être d’une grande aide dans ce cas. En effet, 100 g de crème de tartre contient à peu près 16,500 g de potassium.

Si le manque de potassium est la principale cause de vos soucis de pression artérielle, il vous faut ajouter une cuillerée à café de crème de tartre à un verre d’eau. Buvez ce mélange tous les soirs avant de vous coucher.

  1. Ce produit soulage les infections urinaires :

C’est dû au fait que cette crème a pour rôle de modifier les taux de pH dans l’urine tout en créant un environnement qui peut détruire les bactéries responsables de l’infection urinaire. Pour préparer le remède, ajoutez une cuillerée à café demi de cette crème dans une tasse d’eau chaude, ainsi que quelques gouttes de jus de citron. Prenez ce mélange trois fois par jour.

  1. Ce produit soulage la douleur causée par l’arthrite :
Voir aussi:  Tout savoir sur le régime de concombre

Pour cela, il vous suffit juste d’ajouter deux cuillerées à soupe de crème de tartre et trois cuillerées à soupe de sel d’Epsom à votre eau de bain. Trempez-vous dedans ensuite durant une trentaine à une quarantaine de minutes, une ou deux fois par jour. Vous verrez que la douleur s’atténuera rapidement.

  1. Pour l’acné clair :

Grâce à ses propriétés acides, la crème de tartre nettoie parfaitement la peau. Il s’agit d’un agent anti-acné.

Cependant, la crème de tartre ne doit pas être appliquée directement sur votre peau. Buvez-en une cuillerée à café dans un verre d’eau ou de jus d’orange, au quotidien. Cela va aider votre organisme à détoxifier et à détruire les bactéries responsables de l’acné.

Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to a friend