Le meilleur produit pour déboucher le nez en un rien de temps – Recettes en Famille

Le meilleur produit pour déboucher le nez en un rien de temps

by Emma

Durant la période hivernale, le plus pénible et gênant des sensations c’est d’avoir le nez bouché toute la journée. Il existe des produits qui consistent à s’en débarrasser mais l’effet n’est pas garanti à 100%. Parmi eux, le fameux spray Stérimar qui coûte toute une fortune, puisque vous devez en racheter de temps en temps en pharmacie. Avez-vous entendu parler de Rhino Horn ? Il s’agit d’un dispositif efficient qui permet de désencombrer le nez dans l’immédiat.

Les ingrédients :

Vous n’aurez besoin de que de quelques ingrédients, notamment :

  • Rhino Horn
  • Une dose de sel naturel non iodé (équipé avec l’outil)
  • De l’eau à 37°C.

Le mode d’emploi :

  1. Transférez de l’eau chaude dans le Rhino Horn jusqu’à ce que l’outil soit rempli.
  2. Mettez-y la mesure de sel.
  3. Secouez par la suite afin de bien mélanger.
  4. Mettez le petit embout du Rhino Horn sur une des vos narines.
  5. Après l’avoir fait, inclinez votre tête sur le côté au dessus d’un lavabo.
  6. Il est recommandé de faire couler l’eau dans la narine pour qu’elle sorte par l’autre narine.
  7. Réitérez le procédé à plusieurs reprises en changeant de narine.

N’oubliez pas de laver minutieusement votre Rhino Horn après chaque utilisation. Par la suite, renversez-le pour le faire sécher complètement.

L’utilisation de Rhino Horn est une meilleure astuce qui met fin au nez bouché en raison de plusieurs maladies hivernales. En sus, la méthode évite de se moucher à chaque fois, notamment en temps frisquet.

Le Rhino Horn est un recours économique. L’outil respecte d’ailleurs les principes écologiques car la réutilisation d’un même outil est envisageable et il ne renferme aucun ingrédient nocif. Sachez que le dispositif peut être utilisé par les petits, comme les grands.

Bonus : Le Rhino Horn est opérant en cas de rhume ou de réaction allergique. Ce n’est pas tout, vous pouvez vous servir de cette astuce pour nettoyer le nez quotidiennement. En effet, les ORL recommandent son emploi. Dans le cas où vous n’avez pas de sel bio, vous pouvez utilisez du bicarbonate de soude.

Les bienfaits du Rhino Horn

Grâce au sel ajouté dans le Rhino Horn, son utilisation contribue à désencombrer les muqueuses et élimine les infections. Son opération ? L’eau passera graduellement dans vos narines pour déboucher le nez et pour aérer davantage votre respiration. En sus, le Rhino Horn prévient les rhumes et autres atteintes semblables. Autant de raisons qui doivent vous pousser à utiliser cet outil à temps, notamment dès que vous sentez une obstruction du nez. La fréquence est à raison d’une à deux fois par semaine en cas de obturation partielle.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend