Pendant tout ce temps, nous nous sommes tellement inquiétés de ce que nous mangeons, en comptant soigneusement les calories et en pesant les portions, en lisant sur différents régimes et en abattant autant de fruits et de légumes que nous pouvons, et nous oublions de nous inquiéter. il!

Parce que, selon la recherche, le temps que vous mangez pourrait avoir un impact énorme sur votre perte de poids si vous êtes à la diète.

Les chercheurs ont réussi à déterminer les heures exactes pour manger votre petit déjeuner, déjeuner et dîner si vous êtes minceur. Ils ont trouvé que le meilleur moment pour prendre votre petit déjeuner est juste après 7h , 7h11 pour être précis. Il est préférable de rester coincé dans votre déjeuner plus tôt que tard entre 12h30 et 13h00 , avec 12h38 le meilleur moment. Et quand vient le temps de dîner, plus vous tardez, plus cela peut être mauvais pour votre régime alimentaire – le meilleur moment pour dîner est entre 18h et 18h30 , de préférence 18h16.

Quel est le mal d’ignorer ces lignes directrices, vous pourriez demander? Mais une étude récente a montré que s’asseoir régulièrement pour dîner après 20 heures peut ajouter deux pouces supplémentaires à votre taille – c’est l’équivalent de deux tailles de robe pour une femme.

Les chercheurs suggèrent que la différence pourrait être due au fait que nous avons évolué pour consommer de l’énergie pendant la journée, de sorte que nos mécanismes ralentissent au fur et à mesure que nous nous préparons à dormir, réduisant la vitesse à laquelle nous traitons les aliments.

Qu’en est-il des collations?

Les experts ont également réussi à identifier «snack o ‘clock» – les moments de la journée où les personnes à la diète sont les plus susceptibles de rencontrer leur chute, avec certains consommant jusqu’à 750 calories supplémentaires à ces points. 11h01, 15h14 et 21h31 sont les moments où votre volonté est la plus susceptible de vous manquer, alors trouvez des activités pour occuper votre esprit pendant ces périodes, ou prévoyez des collations saines pour vous garder plein dans votre emploi du temps afin de ne pas être tenté par options moins nutritives.

Lee Smith, directeur général de Forza Supplements, qui a mené la recherche, a déclaré: «Nous commençons tous à mieux connaître la nutrition et à manger plus sainement au moment des repas traditionnels.

«C’est à d’autres moments vulnérables pendant la journée – ces casse-croûte – quand tout le mal est fait dans les régimes.

Voir aussi:  7 signes que votre ange gardien tente de vous contacter

Il recommande également d’éviter les coffee shops, car ceux-ci sont «comme des sucreries pour un enfant – offrant toutes sortes de plaisirs apparemment inoffensifs comme les lattes qui sont les ennemis des bons régimes», et se retirant du thé pour éviter de céder au calorique. accompagnements comme des biscuits.

Quelle est la règle la plus importante quand il s’agit de perdre du poids?

Des recherches antérieures de Forza Supplements ont demandé 1000 diètes quand leur meilleur moment pour manger pour une perte de poids maximale était. 76% ont dit que le petit-déjeuner était le repas le plus important de la journée, et que 84% des frimeurs, encore plus gros, déclarent qu’il est essentiel de respecter les heures de repas pour changer les kilos. 72% ont dit ne pas dépasser les calories qu’ils avaient à l’heure du dîner, pour garder l’apport même pendant la journée, et deux tiers des personnes interrogées ont recommandé de dîner avant 19h, en disant que manger le repas du soir permet de perdre du poids actif le soir. (Cela semble familier, nous ne savons pas combien de calories il est possible de brûler assis sur le canapé!)

Sauter des repas – quel est le mal?

Il convient également de noter que six personnes interrogées sur dix dans le cadre de la recherche Forza ont déclaré que la perte de poids serait encore plus difficile si les repas étaient manqués. Un nombre alarmant de personnes tombent dans le piège de l’alimentation en pensant que plus de repas manqués signifieront plus de kilos perdus, mais c’est un énorme mythe de la perte de poids .

Si votre corps ne reçoit pas de nourriture, il ne se nourrit pas, donc il stocke les graisses car votre métabolisme ralentit pour réserver de l’énergie. Vous pourriez d’abord perdre du poids, mais vous finirez par manger plus tard et reprendre tout votre poids. Trois repas par jour avec des collations saines entre les deux est toujours le meilleur moyen de perdre les kilos et les garder aussi.

Alors, à quoi devrait ressembler l’alimentation d’une journée?

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Voir aussi:  Découvrez en quoi cette herbe magique vous fera perdre efficacement du poids