Le marié interrompt la cérémonie et sort de l’église pendant qu’un écran montre ce qui se passe en vrai

Ils étaient tous sans voix quand le marié a laissé sa future femme seule devant l’autel, puis ils ont éclaté de rire.

Stuart Kettell et son frère Robert ont des personnalités très enjouées. Vicky est tombée amoureuse de Stuart pour cela, rapporte le Mirror.

Quand Stuart et Vicky se sont fiancés, personne ne savait que le marié surprendrait sa future femme avec une blague juste au moment de l’échange des alliances.

Bien sûr, les invités connaissaient bien Stuart, mais ils ne pensaient pas qu’il oserait faire quelque chose de ce genre pendant la cérémonie à l’église.

Le jour du mariage, tous les invités se sont réunis dans l’église. Et jusqu’ici rien d’étrange. Mais quand le prêtre a demandé les alliance, Stuart et Robert ont paniqué : Stuart les avait oubliés à la maison ! Du moins, c’est ce que tout le monde pensait.

Le prêtre, qui était probablement au courant de la blague, a déclaré que sans les alliances, il serait impossible de continuer la cérémonie. Puis Stuart s’est échappé de l’église : les invités étaient étonnés !

La future mariée est restée seule sur l’autel, l’air plutôt incrédule.

Mais après quelques instants, il se passe quelque chose qui fera rire tout le monde. Nous ne voulons pas trop vous en révéler, regardez la vidéo !

Regardez la vidéo ci-dessous et n’oubliez pas de la partager avec vos amis sur Facebook !

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend