LE CINÉMA QUI PERMET LE VIN, LE WHISKY ET LES CHIENS

Si vous aimez aller au cinéma, mais que vous vous sentez souvent stressé par la mastication, le bavardage et le comportement ennuyeux des autres cinéphiles, ceci est pour vous.

A Plano, au Texas, un nouveau théâtre a récemment ouvert ses portes et je suis presque sûr que c’est la meilleure chose qui soit arrivée aux salles de cinéma depuis que les films muets ont été remplacés par des films parlant.

K9 Cinemas, c’est l’occasion de se détendre avec votre chiot. C’est vrai, c’est vrai. C’est un cinéma qui aime les chiens et les films sur le thème des chiens. Ils apprécient aussi la joie que procure un bon verre de vin.

Chaque adulte qui achète un billet de cinéma et amène son chien reçoit gratuitement du vin et du whisky !

Tenez votre chien en laisse parce que le vin est sans fond et alors que le whisky ne l’est pas, nous pensons que les 4 coups qu’ils offrent sont suffisants. Cela pourrait probablement faire passer la plupart des gens dans un film sur les chiens dans lequel au moins un humain pleure.

Nous ne pensons pas avoir jamais vu un film avec des chiens dedans qui ne nous fasse pas pleurer ou comploter pour adopter chaque chien à la fourrière.

Les boissons ne marchent pas pour toi ? Vous avez toujours envie de ramper sur le siège pour discuter avec la personne qui parle à l’écran il y a deux rangées ?

N’ayez crainte. Votre bébé en fourrure est proche. Si caresser leur fourrure douce ne vous calme pas, vous devriez probablement rester à la maison et regarder Netflix.

CE QUI SE PASSE AU CINÉMA K9

Selon le site Web, un film surprise sur le thème des chiens sera annoncé le soir de votre film afin que vous ne le sachiez pas avant cette date. Les films sont un peu plus vieux, dit-on, pas de nouvelles sorties, mais nous pensons que c’est très bien. Il y a des tas de films que les humains et les chiens peuvent aimer ensemble.

Nous ne sommes pas sûrs à 100 % de ce qui constitue un film compatible avec les chiens, mais il y a fort à parier qu’il n’y a probablement pas de bruits très forts ou de chats.

Ok, donc on a inventé la partie sur les chats. Désolé, mais nous ne pouvons pas penser à un chien vivant qui aime le film Puss & Boots de Dreamworks.

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR AVANT DE PARTIR

Les billets pour adultes comprennent l’admission d’un bébé en fourrure pour se joindre à vous. Maximum 2 chiens par humain.

Le site dit que vous avez besoin de documents valides de votre vétérinaire lors de votre première visite. Il ne dit pas quels sont ces documents, mais nous pouvons supposer qu’il s’agit de dossiers de prises de vue.

Votre chiot doit être en laisse. C’est logique. La dernière chose qu’on veut, c’est que Fido se précipite à l’écran pour courir après une balle. Il y a certaines parties du théâtre où ce n’est pas nécessaire, cependant. Cherchez des signes.

Vous serez responsable du nettoyage. Si votre chiot fait un caca, c’est à vous de le nettoyer.

Il y a une renonciation qui doit être signée. Désolé, mais c’est à vous d’apposer votre autographe sur la ligne pointillée. Nous savons que votre chien est intelligent, mais il ne peut pas signer de renonciation. Ce serait trop cool s’ils le pouvaient.

Partout, les postiers seraient ravis d’obtenir des signatures de chiens pour les livraisons plutôt que des morsures !

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend