Lavez-vous le visage avec du bicarbonate de soude et de l’huile de coco trois fois par semaine et admirez le résultat

Certes, les produits cosmétiques disponibles sur le marché sont efficaces, mais leur composition n’est jamais sûre. En effet, quels que soient les effets de ces produits, notamment les nettoyants, les masques, les hydratants et les crèmes, ils ne sont pas les seuls à impressionner, surtout lorsqu’ils sont confrontés à des soins naturels et qu’il faut également en déterminer la combinaison.

Pour des soins cutanés à la fois sûrs et garantis, la rédaction vous conseille d’avoir recours à des méthodes naturelles et non invasives. Même si celles-ci peuvent prendre beaucoup plus de temps à prendre effet par rapport aux produits cosmétiques, au moins, elles ont l’avantage de n’engendrer aucun effet indésirable.

Une peau parfaite et douce grâce à l’huile de coco et au bicarbonate de soude :

L’huile de coco a d’innombrables bienfaits. En effet, ses vertus ne se limitent pas seulement aux soins cutanés.

Même s’il est utilisé comme base de différents produits de soins cutanés, notamment les crèmes et les savons, ses bienfaits pour la santé vont au-delà de l’hydratation de la peau et le traitement des imperfections cutanées comme l’eczéma, l’acné, le psoriasis, la dermatite et les infections.

Cette huile aide aussi à améliorer la qualité des cheveux tout en éliminant les pellicules et en stimulant leur croissance. Quant à la substance alcaline qu’est le bicarbonate de soude, elle a tant à offrir en matière de soins de la peau. Il faut dire en premier lieu que ce produit peut réduire l’apparition d’évasions tout en régulant le niveau du pH cutané.

Voir aussi:  Après avoir utilisé cet ingrédient, vous n'utiliserez jamais de rouge à lèvres. Vos lèvres seront naturellement roses

En plus de cela, il a aussi le pouvoir de soulager les coups de soleil et les cloques grâce à ses propriétés apaisantes pouvant atténuer les démangeaisons. Outre cela, le bicarbonate améliore aussi le teint de la peau et maintient une peau à la fois uniforme et claire. Cet ingrédient naturel et simple peut vous aider à avoir un magnifique look de la tête aux pieds.

Découvrez ci-après comment utiliser le bicarbonate de soude et l’huile de coco afin de vous offrir une peau parfaite :

Avec toutes ses propriétés bienfaisantes citées ci-dessus, ce serait commettre une véritable erreur de les laisser de côté pour vous ruer vers des produits chimiques qui peuvent vous être fatales. Apprenez donc à faire usage de ce remède naturel.

Il vous faut :

  • deux cuillerées à soupe de bicarbonate de soude ;
  • deux cuillerées à soupe d’huile de coco

Les instructions que vous devez suivre :

Il vous suffit de mettre le bicarbonate de soude dans un récipient. S’il y a de gros morceaux, écrasez-les avec une cuillère jusqu’à ce que vous obteniez une pâte lisse. Ajoutez-y ensuite l’huile de coco et mélangez les deux ingrédients pour avoir une pâte homogène.

Comment utiliser le remède ?

Lavez-vous le visage en réalisant des mouvements circulaires. Appliquez le mélange et laissez agir durant quelques minutes avant de le rincer à l’eau froide.

Répétez ce rituel trois fois par semaine. Dans un court laps de temps, votre peau sera épargnée de tous les boutons. Elle sera en effet plus douce et plus brillante. En plus de cela, ce mélange de produits naturels va atténuer vos rides.

Pour voir la suite, ouvrir la page suivante (le bouton rouge en dessous)
Voir aussi:  Pratiquez chez vous ces cinq exercices afin d’avoir un ventre plat
To Top

Send this to a friend