Laquelle de ces clés vous attire le plus ? Choisissez-en une afin de débloquer la magie qui se trouve en vous

Les clés sont généralement faites pour ouvrir et fermer des portes. Cependant, historiquement, en plus de cet usage, les clés avaient également des significations spirituelles et symboliques.

De ce fait, les clés peuvent être utilisées aussi bien pour la divination qu’à des fins rituelles. Vous allez découvrir cela dans cet article grâce à un test psychologique.

La clé magique : est-ce que vous en avez déjà entendu parler ?

Si jamais ce n’est pas le cas, sachez qu’il s’agit de la clé qui représente le pouvoir du mage. Elle est également appelée clé sorcière. Généralement, les anciennes clés qui appartenaient autrefois aux mages, possédaient toutes une énergie très puissante.

Découvrez alors la clé qui vous attire le plus afin de pouvoir débloquer votre magie intérieur. Pour passer le test, vous êtes invité à regarder l’image ci-après de manière attentive et d’opter pour celle qui vous attire le plus. Vérifiez ensuite la description qui correspond à votre choix.

Optez pour votre clé !

  1. La clé de la Triple Déesse :

Cette clé appartenait à la Triple Déesse. Celle-ci l’utilisait afin d’établir l’équilibre de la nature et du monde. La clé est également appelée triquetra. Ce nom symbolise les trois aspects divins, notamment la jeune fille, la mère et le crone.

Si vous avez opté pour cette clé, cela indique que vous êtes fait pour réaliser des miracles.

La clé de la Triple Déesse est entourée par la couronne d’Apollon, le Dieu de la lumière et de toutes les bénédictions. Alors, si vous avez toutes les chances de votre côté, vous vous trouvez donc à seulement quelques pas de la réussite.

  1. La clé d’Eros :
Voir aussi:  Saviez-vous que vous êtes capable de se débarrasser de vos taupes, verrues, points noirs, marques de peau et taches d'âge d'une manière complètement naturelle?!?

Comme son nom l’indique, elle appartient au Dieu de l’amour. Il est connu que l’amour est la plus importantes des choses dans cette vie étant donné qu’elle a la possibilité d’ouvrir de nombreuses portes et de tout conquérir. Il est important que vous compreniez cela.

D’autant plus qu’avec l’amour qui se trouve à vos côté, vous allez être capable d’ouvrir les portes de la réussite, mais en même temps cet amour pourrait également vous blesser en se transformant en un lourd fardeau pouvant ralentir votre parcours. C’est pour cela qu’il vous faut plus de prudence.

  1. La clé d’Aphrodite :

Elle appartient à la déesse de la paix, de l’amour et de la beauté. Cette clé symbolise également la liberté. En choisissant cette clé, vous montrez que vous êtes une personne aspirant à l’harmonie, à la paix et à la beauté.

Quelle que soit votre expérience dans le passé, il est maintenant temps de vous débarrasser des fardeaux pour prendre un nouveau départ. Grâce à la clé d’Aphrodite, vous pouvez y arriver, mais il faut tout d’abord que vous acceptiez la réalité telle qu’elle est. Dirigez-vous ensuite vers de nouveaux succès.

  1. La clé des Druides :

Propriété des anciens druides, cette clé est ornée d’un nœud celtique incarnant l’interconnexion entre les esprits et la vie. En choisissant cette clé, il est démontré que vous avez une certaine sagesse dont vous devez utiliser afin d’évoluer en tant que personne.

  1. La clé Royale :

Cette  clé porte parfaitement son nom. En effet, la couronne qui est incrustée dessus montre son appartenance aux anciens rois. Si vous avez choisi cette clé, cela veut dire que vous êtes quelqu’un de très ambitieux et motivé par le désir d’atteindre le sommet.

Vous êtes en effet une personne déterminée et pour vous, aucun sacrifice n’est énorme lorsqu’il s’agit d’atteindre un objectif qui vous tient à cœur. La clé royale va alors vous aider à ouvrir des portes qui mènent à votre réussite personnelle, mais en même temps, elle vous rappellera également qu’il ne faut pas oublier de vous amuser, de rire, d’être heureux, de passer du temps avec vos proches et de prendre les choses à la légère.

Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)

Voir aussi:  Voici pourquoi vous devez consommer des tomates au quotidien
To Top

Send this to a friend