Famille

L’amour, le vrai n’a aucune frontière, comme l’est ces 10 couples de stars

Pendant le préliminaire d’une relation amoureuse, les deux vivent une vie en rose. La satisfaction et l’enchantement règnent dans le couple. Toutefois, à un moment donné, les aléas de la vie altèrent ce lien au fil du temps. Comme le précise Frédéric Beigbeder, l’amour persiste uniquement 3 ans et par la suite, se dégrade jusqu’à atteindre sa fin. C’est ce que pensent les adeptes du pessimisme au sujet d’une vie amoureuse. Il est vrai que le véritable amour est difficile à trouver, comme ces quelques exemples montrent. Découvrez ces 10 couples qui se basent sur le vrai amour.

L’amour se traduit par une forte émotion qui nous fait aimer une personne, sans prendre en compte son corps externe. Il est vrai que certains gens n’explorent le béguin qu’avec des personnes qui possède un corps attrayant, mais de nombreux amoureux prouvent que le vrai amour ne se limite par aucune limite et dure à jamais.

  1. Chris Marek et Amy Roloff

Amy Roloff est une star de la télé-réalité américaine qui avait 4 enfants ainsi que 2 petits enfants au moment où elle a croisé Chris Marek. Ils ont vécu 3 années d’histoire amoureuse, et Amy a été simplement stupéfaite quand son partenaire était résolu de l’épouser. Agée de 52 ans, Amy ne pensait pas du tout qu’elle vivrait de nouveau une autre histoire d’amour. A l’heure, les deux formes un couple heureux, dont son petit ami est tombé amoureux de sa personnalité.

  1. Turia et Michael

Leur histoire a commencé au lycée et ils étaient fous amoureux. Mais un accident tragique a frappé Turia. A cause de cela elle a enduré de brûlures excessives dans approximativement 65 % de son organisme. C’est alors que son partenaire Michel a décidé de démissionner afin de pouvoir prendre soin de son amoureuse, en sachant que celle-ci était entre la vie et mort. Actuellement, Turia et Michel sont parents de deux enfants et vivent une bonne ambiance familiale.

  1. Nick Jonas et Priyanka Chopra

Actrice venant de l’Inde, Priyanka est en couple avec Nick Jonas. Nick, du groupe Jonas Brother qui est 10 ans de moins que l’actrice, a dû patienter une longue durée avant de trouver l’audace d’avouer ses sentiments pour Priyanka. Nick ne s’est pas du tout attendu puisque le coup de foudre était réciproque. Ils ont entretenu quelques mois de relation et Nick a par la suite demandé la main à Priyanka pour l’épouser.

  1. Taylor et Natalie Hanson

Taylor est âgé de 19 et Natalie âgée de 18 ans que les deux amoureux se sont rencontrés. Ils étaient complètement soudés et étaient heureux dans leur relation. Les tourtereaux sont actuellement père et mère de 6 adorables enfants.

  1. Hugh Jackman et Deborra Lee Furness

L’acteur légendaire Hugh Jackman est actuellement uni par le lien du mariage depuis 24 ans avec sa femme Deborra Lee Furness. Cette dernière étant également actrice. Ils se sont en effet rencontrés à l’occasion d’une préparation de film. Jackman et Deborra ont traversé de rudes épreuves mais qui ont resté soudés et ont surplombé les difficultés à deux.

  1. Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones

Michael Douglas et Catherine se sont croisés l’année 1998. Ils ont négligé les 25 ans de distances et ont entretenu une vie amoureuse. La date de leur mariage était en 2000 et ce fut 20 ans qu’ils ont surmonté la vie ensemble par le lien du mariage.

  1. Peter Dinklage et Erica Schmidt

Depuis que l’acteur Peter Dinklage a joué son rôle dans la série Game of Thrones, le Trône de fer en français, tous les spectateurs l’apprécient tant. Alors qu’il a choisi Erica Schmidt et a demandé sa main en mariage. Leur union est bien discrète mais les deux amoureux sortent en publique toujours main dans la main.

  1. John Travolta et Kelly Preston

Lorsque John Travolta a rencontré Kelly Preston lorsqu’elle était encore unie par le lien du mariage avec une autre personne. Après de longues années de vie de célibataire, et après avoir divorcé de son ex-mari, elle a enfin accepté le premier pas de John Travolta. Ils forment actuellement un vrai couple heureux depuis 28 ans de soutien mutuelle.

  1. Brian et Angie Richards

Alors que Brian est un homme âgé de 36 ans qui endure d’une pathologie exceptionnellement rarissime. Il s’agit de la maladie de Protée. Par le biais d’une plateforme de rencontre en ligne, il a rencontré Angie, et les deux sont très amoureux l’un l’autre.

  1. Paulo Gabriel da Silva Barros et Katyucia Lie Hoshino

Ils se sont unis par le lien du mariage depuis 2016, Paulo et Katyucia est un couple heureux et solide quel que soit ce qu’ils traversent.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top
Send this to a friend