L’amour envers les gens diminue lorsqu’on vieillit, est-ce vrai ? – Recettes en Famille

L’amour envers les gens diminue lorsqu’on vieillit, est-ce vrai ?

by Emma

Plus on vieilli, plus on constate notre part de changements; physiquement que psychologiquement. Et c’est tout vu.

Des individus se rapportent en exclamant que, plus elles vieillissent, plus leur amour envers « les gens » n’existe plus. La question se pose que les gens deviennent « sauvages » en vieillissant?

Pour cela, la science avait essayé de trouver l’apparition de cette question. D’après l’université de Cambridge, une étude confirme que c’est le lien de proportionnalité entre l’âge mais aussi le gout de ne plus être sociable.

Cette étude a été vue sur 12 000 individus entre 7 et 95 ans. De plus, il est aussi vu que 76% des individus qui ont plus de 30 ans ont témoignée qu’une sensation de ne pas vouloir se confier aux autres apparaît, de réaliser des relations et d’interagir avec autrui se présente.

Les scientifiques dégagent quelques causes. Que cela est dû à cause des trahisons et des déceptions, donc, les individus crée une habitude de se renfermer sur un cercle minuscule et fermé de proches.

Au moment où l’on vieillie, on est présence d’une action moins patients mais également, une habitude de supprimer le maximum  En prenant de l’âge, on est aussi moins patients et on a donc tendance à  éviter au maximum d’ennuie qui pourraient intervenir dans notre vie quotidienne. Pour cela, il y a apparition d’une envie de moins avoir des relations avec autrui.

Comment trouvez-vous cette expérience ? Vous êtes pour ou contre ?

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend