L’adorable fille qui vient de naitre sourit dès qu’elle entend la voix de son papa – Recettes en Famille

L’adorable fille qui vient de naitre sourit dès qu’elle entend la voix de son papa

by Emma

Dès la naissance, le lien père-fils ou père-fille est un phénomène attendrissant. Tel est le cas de Flávio Dantas, originaire du Brésil, est vraiment ému d’avoir ce statut honorable : papa. Tous les jours en attendant la naissance de son bébé, il parlait à celui-ci. Il ne s’attendait pas que cette voix qu’il émet tous les jours allait payer. En effet, le bébé sourit après avoir entendu la voix de son père. On vous relate les faits.

La femme de Flávio, Tarsila Batista, affirme que tous les matins avant de quitter la maison pour le boulot, son compagne lui caressait le ventre en lui disant « Je serai toujours là ».

Lorsqu’il touche le ventre, le bébé commence à donner des coups de pied et à bouger son corps. Au jour de sa naissance, la petite Antonella avait été accueillie à l’hôpital naval Marcílio Dias, à Rio de Janeiro et sa réaction était stupéfiante. La raison ? Elle a entendu une vois qui lui est familière.

Les médecins ont remis le bébé à ses parents lorsqu’elle dormait. Aussitôt, le jeune père s’est approchée d’elle et lui dit « bonjour ». Ensuite, il a repris les mêmes mots lorsqu’elle était encore dans le ventre de sa mère. Etonnamment, la petite Antonella répond avec un grand sourire en ouvrant ses yeux. C’était une des plus rares scènes qui fait chaud au cœur.

Emu par ce qu’il vient de voir, Flávio écrit l’amour qu’il éprouve pour sa fille comme étant « trop immense pour tenir dans sa poitrine ». Bien évidemment, Antonella a eu assez de temps pour saisir à la voix de son papa adoré. Rappelons que les fœtus peuvent percevoir des sons à partir de la 16ème semaine après avoir été conçus. A 26 semaines, les bébés commencent à réagir lorsqu’ils entendent des bruits du monde extérieur. De manière générale, ils sont apaisés et sécurisés lorsqu’ils entendent ma voix de leurs parents.

« C’est alors que j’ai pu être sûr de ce qu’est l’amour », annonce le papa le plus chanceux au monde.

En plus d’offrir un sourire illuminé à son papa, la petite Antonella est venu au monde le 11 août 2019 en tant que cadeau pour la fête des pères au Brésil. Flávio n’est pas sûr d’oublier cette date pleine de surprise jusqu’à son dernier souffle.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend