La vengeance de cet homme envers une banque est incroyable - Recettes en Famille

La vengeance de cet homme envers une banque est incroyable

by Emma

Les débiteurs de la banque savent pertinemment que sa famille risque de finir dans les rues s’ils ne parviennent pas à payer leurs mensualités. Et comme les crises n’épargnent personne, il devient de plus en plus difficile d’assouvir ses besoins quotidiens. Ce Bulgare, dans l’impossibilité de rembourser les prêts de sa maison, s’en est pris autrement. L’histoire qui s’est passée des années auparavant a rapidement fait le tour de la Toile. Plein feu.

Quelque peu aberrante, la « vengeance » de cet homme originaire de la Bulgarie a cartonné sur les réseaux sociaux. Un homme résidant à Lovech, avait une grande difficulté à payer ses mensualités après s’être engagé dans un contrat pour le prêt de sa maison des années auparavant. L’homme endetté s’est alors rendu chez le directeur de la banque situé à Teteven, dans le nord de la Bulgarie, pour tenter de le convaincre. Son but était de bénéficier d’un délai supplémentaire pour rembourser ses prêts, sauf que le directeur était très formel et a rejeté  tout bonnement sa demande. Le chef de l’institution financière lui a exhorté à lui et à sa famille de quitter la maison dans la semaine et de lui remettre les clés.

Désespéré, le père de famille très endetté est à court d’idée. Mais soudainement, il s’est rendu compte que le terrain sur lequel la maison est bâtie ne faisait pas parti du prêt à rembourser. Sa seule et unique solution était alors de démolir la maison avant de remettre les clés à son propriétaire légal, la banque. Le Bulgare a fait transporter les gravats du bâtiment par un camion qui a traversé un long périple pour atteindre le siège de la banque.

Une fois sur le lieu, le camion qui a transporté les décombres a opéré selon le souhait du père de famille Bulgare. Sous les regards incrédules des employés de la banque de Teteven, l’opérateur du camion a déchargé les décombres de la maison détruite. Après ce scénario incroyable, le Bulgare s’est rendu sans aucune hésitation dans le bureau du directeur de la banque pour remettre les clés au « nouveau propriétaire ».

Nous ne pourrons, malheureusement que deviner les réactions de ce directeur d’institution financière lorsqu’il a vu une montagne de décombres devant son bureau, avec les clés d’une maison démolie.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend