La Suède proteste les vaccins obligatoires

Difficile de nier que le vaccin est devenu un sujet polémique au sein de la société d’aujourd’hui. D’un côté, les vaccins ont sauvé la vie de nombreuses personnes durant des années, mais d’un autre côté,  il expose également la population à d’éventuels problèmes de santé.

Dans certaines sociétés modernes, il est obligatoire de vacciner un enfant afin qu’il puisse fréquenter une école, une garderie ou tout autre endroit public. C’est en effet une loi qui est censée protéger les parents et leurs enfants, mais de ce fait, elle enlève aux parents d’avoir le droit de choisir. C’est d’ailleurs sur ce point que conteste la Suède.

Le parlement suédois rejette la vaccination obligatoire :

Le Parlement Suédois a rejeté  sept motions qui incluaient la vaccination obligatoire dans leur loi, le 10 Mai dernier. Il mentionne comme motif la violation des droits constitutionnels des citoyens.

Certains parlementaires stipulent que l’insertion d’un programme de vaccination obligatoire serait à l’encontre de la constitution suédoise.

Cette obligation violerait également le droit constitutionnel des citoyens à choisir ou non en fonction de leur convenance. Le parlementaire expose aussi l’existence de maladies graves qui seraient causées par les vaccins.

Il est alors noté l’existence d’une résistance massive contre toute forme de coercition en matière de vaccination. Il est également indiqué qu’il existe aussi des réactions indésirables qui sont gravées et fréquentes auprès des enfants qui sont vaccinés.

Qu’est ce qui attend les pays qui ont voté cette loi ?

Le Suède décide raisonnablement de rejeter la loi obligeant la vaccination et se positionne à l’encontre des autres pays occidentaux comme les USA.

Voir aussi:  Si vous avez cette ligne sur votre main, vous êtes vraiment chanceux: voici pourquoi

En effet, Big Pharma dispose d’une emprise sur de nombreux législateurs qui lui permettent de dicter sa politique avec l’aide des médias corrompus pour faire taire les désaccords.

L’industrie du vaccin fait des milliards de dollars à travers le monde, mais le vaccin commence à susciter de la méfiance auprès du public face aux dangers auxquels ils peuvent exposer la population.

Robert F. Kennedy Jr. a récemment fait une apparition dans l’émission Tucker Carlson Show afin de dénoncer la démarche mafieuse de Big Pharma sur l’escroquerie lucrative qu’elle effectue au niveau de l’industrie du vaccin.

Il y explique le pouvoir de l’industrie pharmaceutique qui verse 5,4 milliards de dollars chaque année aux médias. Elle a même réussi à exclure les avocats et à réduire la population dans le silence.

Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)
To Top

Send this to a friend