La retraitée de 77 ans retire de l’argent quand 3 hommes apparaissent – ils n’ont pas bien choisi leur victime - Recettes en Famille

La retraitée de 77 ans retire de l’argent quand 3 hommes apparaissent – ils n’ont pas bien choisi leur victime

by recettesenfamille

La retraitée de 77 ans a frappé à la tête l’un des hommes quand il tentait de la voler au distributeur automatique. S’en prendre à des personnes âgées est d’une grande lâcheté.

N’embêtez jamais Winifred Peel, jamais.

Elle a près de 77 ans, mais elle est capable de faire de gros dégâts.

Il y a quelque temps, elle a été attaquée par trois jeunes hommes qui ont tenté de lui dérober voler près de 200 euros à un distributeur automatique à Bromborough, au Royaume-Uni. Mais elle n’était pas disposée à se laisser faire.

Elle a réussi à attraper l’un des hommes et elle n’a pas hésité une seconde à se défendre et à sauver son bien. Elle a attrapé l’homme par le cou et l’a frappé à la tête trois fois contre le distributeur automatique. C’est ce que rapporte Metro.

Piper Dumitru, Florin Geblescu et Felix Stoica, tous de Manchester, ont été incarcérés et condamnés pour vol qualifié.

Le procureur William Beardmore a déclaré, selon Metro, au tribunal de Liverpool que le trio s’était rendu dans le village anglais pour trouver ce qu’ils pensaient être des “objectifs simples”.

Lorsqu’ils ont vu que Winifred avait saisi sa carte bancaire pour retirer de l’argent, ils ont pensé que c’était une belle opportunité.

M. Beardmore a déclaré dans la salle d’audience :

« La victime (Winifred Peel) s’est rendue compte que quelque chose n’allait pas. Un homme l’a poussée et elle a alors perdu l’équilibre. Elle a levé les yeux vers l’homme et elle s’est rappelée qu’elle l’avait déjà vu à la banque plus tôt.

Winifred a ensuite été forcée d’agir rapidement quand elle a réalisé qu’elle se faisait voler. En se relevant, elle a vu que deux autres hommes plus jeunes étaient à côté d’elle.

L’homme qui l’avait faite tombée était sur le point de retirer 200 dollars sur son compte et c’est alors que le choc de Winifred s’est transformé en frustration.»

Elle l’a attrapé par le col et l’a frappé à la tête

Elle a attrapé l’homme par le col et lui a frappé la tête trois fois contre l’automate. Les deux autres hommes ont tenté de l’arrêter, mais entre-temps, la police avait été appelée sur les lieux.

Les trois hommes se sont enfuis, mais ont bientôt été attrapés par la police locale. La nouvelle n’a pas tardé à se faire connaître : une retraitée de 77 ans, Winifred Peel, avait réussi à empêcher trois hommes de la voler.

« Ils ne se souciaient pas de la façon dont cela pourrait me faire mal. Je dirais certainement que cela a changé ma vie. Je ne pourrai jamais plus avoir confiance dans mes semblables », a déclaré Winifred au tribunal, selon Metro.

Les trois jeunes hommes ont été condamnés pour vol et sont maintenant derrière des barreaux.

Comment est-il possible qu’une femme de 77 ans comme Winifred Peel puisse arrêter trois jeunes hommes ?

Elle va au gymnase quatre fois par semaine.

Et c’est bien la preuve que l’âge ce n’est qu’un chiffre.

Partagez cet article avec vos amis sur Facebook si vous êtes également impressionné par cette “Super Woman”.

[sc name=”Suivant”]

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend