La réaction de la maman est inestimable lorsqu’elle découvre le sexe de son bébé au jour J – Recettes en Famille

La réaction de la maman est inestimable lorsqu’elle découvre le sexe de son bébé au jour J

by Emma

Les nouveaux parents ne sont pas toujours excités de connaitre la nature du sexe de leurs enfants. C’est cette raison qui fait que beaucoup d’entre eux ne veulent pas le connaitre, avant de faire naitre leur bébé. Par conséquent, il est de plus en plus fréquent de remarquer que ces parents soient surpris par le sexe de leurs descendants, à la naissance. Tour d’horizon sur la réaction de la maman.

Aux amorces de la grossesse, c’est tout à fait normal que la maman soit est intriguée par le sexe de l’enfant. Par ailleurs, au fur et à mesure que la grossesse avance, les parents sont de plus en plus intéressés, dans le but de : faire des achats de vêtements, de choisir les couleurs de la chambre du bébé, d’acheter un berceau…

Quand peut-on connaitre le sexe de bébé ?

Aux fins de savoir si le bébé sera un garçon ou une fille, il est de rigueur de faire une échographie pendant la grossesse. Dans ces conditions, ce sera le moyen de voir l’appareil génital du bébé, pour confirmer son sexe.

La meilleure façon de connaitre ce sexe est de faire l’échographie, quand le ventre de la mère atteint les 22 semaines d’aménorrhée. Cette période est très déterminante pour cette pratique, car la précision des résultats y est très précise.

Malgré le fait que la médecine est en perpétuelle évolution, il faut avoir en tête que les erreurs peuvent toujours se glisser dans les résultats. Ainsi, avec une certaines perturbations des matériels aussi, ces résultats peuvent être biaisés. Au final, il n’est pas rare d’annoncer un sexe pour un bébé, et de faire naitre le sexe opposé, pour ce même bébé lors de l’accouchement.

 

Est-il indisensable de savoir le sexe du bébé ?

En fonction des parents, il est possible qu’ils veuillent savoir le sexe de leur bébé. Cependant, il est aussi probable qu’ils ne soient pas intéressés par le sexe de leur enfant. Dans ce dernier cas de figure, une échographie est totalement inconvenante.

Ainsi, le choix va toujours revenir aux parents pour connaitre ou non le sexe du bébé avant l’accouchement. Cette fois ci, la famille Crouch n’était pas intéressée par le fait de faire une échographie, lors de la grossesse.

C’est un garçon !

La mère de l’enfant est DaraCrouch. Elle a fait carrière à l’hôpital en tant qu’infirmière pendant 7ans. Donc, cette mère a eu la chance d’apprécier les différentes impressions des parents, en connaissant pour la première fois le sexe du bébé. C’est ainsi, qu’elle et son mari Eric ont voulu vivre cette expérience inoubliable.

Les parents ont déjà eu un premier enfant, et pour avoir ce deuxième bébé, ils ont voulu s’abstenir pour connaitre à l’avance le sexe.

D’après la ligné de la famille du côté de Dara, ils avaient en tête que ce bébé allait être une fille. En effet, les parents de celle-ci sont  tous en général des femmes, depuis un demi-siècle.

 

 

Par contre, la surprise a été à son comble lorsque l’on a découvert que c’était un garçon. Ainsi, la joie de Dara était à son maximum, lorsque le 25 avril 2007, elle a mis au monde son deuxième enfant.

 

 

Cette naissance a été sauvegardé dans le temps, lorsque la photograpeNeely Ker-Fox a fait son travail. Cette dernière a évoqué que depuis presque 10 ans, elle n’avait fait aucune photo semblable. En effet, elle a pu immortaliser avec succès la joie que Dara ne pouvait cacher à l’hôpital.Neely a aussi affirmé que quand leur petit garçon va voir cette photo, il pourra comprendre tout l’amour que sa mère lui porte.

 

 

La femme d’Eric était en même temps ravi et surprise en mettant au monde un garçon. Elle a aussi expliqué que lorsque l’infirmière lui a présenté son garçon, le choc l’a tout d’abord submergé.

 

 

Pour sa part, le père était tout aussi ému. Il a même été pris sur des photos avec des larmes de joies.

 

 

Ce jour-là, Dara a mis au monde le petit Liam. Les trois (03) membres de la famille, les parents avec leur première enfant Neyland ont été très émus.

 

 

Il est bon à savoir que la photographe de famille était aussi à leur côté, lors de l’accouchement de leur premier bébé. Cependant, cette deuxième accouchement était le plus exceptionnel.

Share to your social media accounts!

Send this to a friend