La réaction de cette fille est sans prix en voyant sa sœur albinos pour la toute première fois – Recettes en Famille

La réaction de cette fille est sans prix en voyant sa sœur albinos pour la toute première fois

by Emma

Que du bonheur de découvrir enfin le visage de son enfant après l’accouchement. Son visage et ses traits vont changer petit à petit et c’est évident. Chaque instant marquera notre vie. La grossesse de Taylor Dunnavant, une femme de 25 ans a vécu une deuxième grossesse assez spéciale car elle a anormalement perdu des kilos et a vécu certaines difficultés. Plein feu sur le détail de l’histoire.

Mars dernier, le couple tient enfin leur enfant dans les bras et les deux comprennent que le bébé était exceptionnel.

https://www.facebook.com/BrittanyReedPhotography2012/photos/a.560729954305138/560731944304939/?type=3

Selon la femme de Chris Barnwell sur Love What Matters et à People : « Ses cheveux, sa peau, tout était blanc. Je ne savais pas qu’elle allait être albinos. Ça a été un choc complet. Ils [les médecins] l’ont soulevée et l’ont mise sur moi et tout ce que j’ai pu dire ça a été ‘Oh! Tout est blanc sur elle !’ »

Quelques temps après sa naissance, les parents ont présenté le nouveau né à sa grande sœur de 5 ans, Brooklynn. Sa réaction faisait chaud au cœur à tel point que les personnes présentes ont fondu en larme.

 

Lorsque Brooklynn voit rencontre la première sa nouvelle petite sœur, Brooklynn, la petite a été très émue. Lors de son interview pour People, la maman a repris les mots de la grande sœur : « Elle a dit qu’elle ressemblait à Elsa et à une fée des neiges. Elle m’a regardée et m’a dit ‘Maman, c’est une fée des neiges et j’ai commencé à pouffer de rire. Elle a dit : ‘Elle est liée à Elsa [du film d’animation Disney, La Reine des Neiges]!’. »

 

Qu’est-ce que l’albinisme ?

L’albinisme est connu comme « une anomalie génétique et héréditaire qui affecte la pigmentation et se caractérise par un déficit de production de mélanine » d’après le rapport de Wikipédia. Alors que les parents de Noralynn se demandaient si elle allait être rousse comme sa mère ou brune comme son père et sa grande sœur, elle est née ainsi.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend