La réaction de ce nouveau-né en entendant la voix de son père est devenue virale sur le Web – Recettes en Famille

La réaction de ce nouveau-né en entendant la voix de son père est devenue virale sur le Web

by Emma

Ce bébé a rendu le sourire à ses parents une fois venu au monde. Sa réaction a ému illuminé la vie des parents.

Attendre un enfant est une période émouvant. Une fois que le bébé atterri sur terre, une grande émotion et de l’amour se développe dans la famille, particulièrement pour les parents. Ils peuvent enfin regarder les visages des petits qu’ils ont attendus pendant neuf mois. C’est également un moment auquel ils peuvent donner vie à tout ce qu’ils ont prévu durant ces plusieurs mois.

Lorsque le bébé est encore dans le ventre de la maman, plusieurs parents ont l’habitude de parler à leurs enfants et leur expriment l’amour qu’ils éprouvent envers eux. Le couple lui prouve tout leur amour sans même encore les voir, tout en croyant que le bébé ressent tout cela dès sa conception. Ainsi, il pourra arriver au monde en ayant la certitude qu’il est aimé.

En réalité, les enfants ressentent évidemment l’amour pour eux dès leur plus jeune âge et ils trouvent leur propre manière de le démontrer, et dès fois dans une façon très attendrissante.

Une fille venant de naître a récemment montré à ses parents, d’une façon hors pair, qu’elle est heureuse d’être enfin dans leurs bras. Juste après sa naissance et aux côtés de Tarsila Rosa Cordeiro Batista et Flávio Dyego Vilela Dantas, Antonella a fait un grand sourire.

Le moment émouvant a été immortalisé en image. Tarsila a partagé la photo sur un compte Instagram, spécialement conçu pour la petite fille.

«Quand j’ai vu ma famille pour la première fois ❤», peut-on lire dans la description de l’image.

En un rien de temps, l’image a fait le tour de la Toile, tellement le sourire d’Antonella recèle une grande joie et de la sincérité. Cette scène montre que les humains pouvaient réellement ressentir que c’était le fruit d’un sentiment de vrai bonheur.

Lors de l’interview de la famille, les parents estimaient que le nouveau-né a sourit largement juste après avoir entendu la voix de son père. En effet, le papa lui parlait tous les jours, lorsqu’elle était encore dans le ventre de sa mère.

Flávio, le jeune papa explique ce qu’il avait ressenti en voyant pour la première fois le grand sourire de son adorable fille venant de naître :

«Je pensais que je savais ce qu’était un véritable amour, jusqu’à ce que je regarde ce sourire le plus sincère du monde…, c’était [là] que je pouvais être sûr de ce que c’était l’amour ».

Le jour de naissance d’Antonella est lors de la dernière fête des pères, chose qui a apporté avec elle un vrai bonheur et une gratitude qui marqueront à jamais la mémoire de ses parents.

Sa maman continue de dévoiler la vie d’Antonella sur son compte Instagram, avec un peu moins de 6000 abonnés. Les abonnés sont ravis de voir l’évolution de la petite fille jour après jour.

Ce beau sourire est sans doute l’un des choses qui émerveillent votre journée, comme n’importe quelle autre personne.