La promesse, une série inédite de TF1 qui a connu un grand succès – Recettes en Famille

La promesse, une série inédite de TF1 qui a connu un grand succès

by Emma

Pour une amorce de l’épisode, le roman policier baptisé : La promesse fait l’objet de grand succès. En cause, près de 31% des spectateurs ne manquent pas l’heure de la série. Ce part d’audience compte 7,4 millions.

La série policière, dont les rôles principaux sont Sofia Essaïdi, Olivier Marchal et Lorant Deutsch a fait un démarrage prometteur. Jeudi, 7,4 millions d’audiences se sont réunis pour suivre les aventures policières de la série. D’après Médiamétrie ce vendredi, la statistique domine considérablement les audiences de la soirée.

En effet, l’épisode initial a attisé l’attention de 7,4 millions de téléspectateurs, donc d’une part d’audience de 31,4%. D’ailleurs, près de 6,7 millions de personnes ont suivi le second épisode, donc d’une part d’audience (DPA) de 33,8%.

Aussi réussie que Bruce Willis

Conçue par Anne Landois (Engrenages) et Gaëlle Belan, la série parle de la disparition d’un enfant dans les Landes. L’avant-première de la série réalisée par Laure de Butler (Profilage) avait été déjà proposée le mois de décembre sur Salto.

Le polar est en deuxième place de la soirée de jeudi, avec Bruce Willis et une ixième diffusion de Piège de cristal, le premier film de la légende Die Hard. Ce dernier a suscité l’attention de 2,2 millions audiences, donc d’une PDA de 10,6 %.

D’ailleurs, une émission intitulée Envoyé spécial, dédiée aux agriculteurs sur France 2, rassemble jusqu’à présent 1,8 millions de personnes, avec une PDA de 7,8 %.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend