La nouvelle robot-glacière de Heineken qui pourra vous accompagner où que vous soyez – Recettes en Famille

La nouvelle robot-glacière de Heineken qui pourra vous accompagner où que vous soyez

by Emma

Des boissons et des bières bien fraîches, c’est ce qu’il y a de meilleurs pour vous évader durant cet été. La réponse à votre besoin est là : un virage révolutionnaire qui changera le cours de vos vacances et même votre vie.

La marque de renom Heineken est connue pour ses bières mais elle vient de lever la voile sur un nouveau gadget. « Beer Outdoor Transporter » ou « B.O.T. » est un robot qui a comme dut de vous suivre partout. Il s’agit en effet d’un mini-frigo intelligent pour conserver jusqu’à 12 bouteilles de bières avec des glaçons suffisantes.

Révolutionnaire qu’il soit, votre mini robot est équipé de plusieurs caméras et capteurs de mouvements. Plus d’un vont avoir le sourire aux lèvres, mais il est bien réel et peut vous suivre partout car il a été conçu pour être autonome. En été, on ne peut se passer des températures grimpantes, heureusement que la marque Heineken répond à votre besoin. Rafraichissez-vous sans se casser la tête !

Comme il est doté d’intelligence artificielle, le Beer Outdoor Transporter a un pas d’avance sur les éventuels obstacles et vous encombre, notamment lorsque vous êtes en plein air.

Marketing et réalité

A la base, l’idée est de faire parler sur les réseaux sociaux ainsi que de soutenir l’image de marque, mais certains clients pourront bel et bien profiter du B.O.T. dans la vie réelle.

Des exemplaires disponibles cet été

A partir de jeudi 1er juillet, la marque annonce la possibilité de recevoir son exemplaire en passant par le site web heinekenbot.com. N’hésitez pas d’y passer pour mettre la main sur ce nouvel ami intelligent et à la fois génial.

Cela étant dit, la consommation d’alcool met la santé en péril. Il serait alors indispensable de consommer avec modération

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend