La mère veut devenir père et le père veut devenir mère – Recettes en Famille

La mère veut devenir père et le père veut devenir mère

by Emma

De nombreuses personnes ont pris la décision de changer leur sexe, mais l’histoire de cette famille est unique. En fait, le papa veut devenir une femme et la maman veut devenir un homme.

Louise et Nikki Draven sont les heureux parents du petit Star Cloud. Tous deux envisagent de changer de sexe d’ici le dixième anniversaire de leur fils.

Agé de 32 ans, le papa se prénomme désormais Louise et son fils l’appelle déjà maman. Louise va avoir une opération lui permettant d’être entièrement une femme.

De son côté, Nikki, la maman biologique de Star Cloud, va également être opérée pour devenir un homme. Elle a choisi le prénom masculin Charlie.

La famille vit à Middlesborough. Les deux adultes soulignent que leur enfant est libre de jouer aux jouets avec lesquels il se sent à l’aise. Même s’il souhaite mettre du vernis à ongles, il n’y a aucun problème.


Ils envisagent de changer de sexes prochainement pour que leur fils n’ait pas à vivre avec des parents incomplets. Pour eux, Star Cloud n’est pas un garçon. Il est juste une personne âgée de 5 ans.

Le petit garçon semble bien conscient de ce qui va arriver au cours des prochaines années. Il ne trouve pas cela bizarre ni insolite.


Même face à la compréhension de leur enfant, les parents ne se font tout de même pas d’illusions. Ils savent pertinemment que Star Cloud va sûrement affronter les commentaires et les critiques des autres. Ils apprennent leur enfant à ne pas perdre du temps avec des gens n’ayant pas d’ouverture d’esprit.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend