La marque de croquettes “Purina” a été poursuivie en justice après avoir tué 4 000 chiens

Avec quoi pouvez-vous donc nourrir votre chien, de manière saine ?

La nourriture pour chiens reflète principalement votre nourriture. En effet, la nourriture industrielle et conventionnelle pour chiens ressemble pratiquement à la restauration rapide, nocive et bon marché pour les humains.

De ce fait, que se passerait-il si vous mettiez autant d’attention lorsqu’il s’agit de choisir la nourriture de votre chien autant que vous le faite pour votre repas ?

Vous allez, de cette manière, sauver la vie de votre animal de compagnie, lui épargner des dommages inutiles, mais surtout vous faire économiser une importante somme d’argent pouvant être gaspillée dans les honoraires du vétérinaire.

Donc, pensez à bien vérifier les ingrédients de la nourriture que vous donnez à votre chien. Évitez à tout prix les sous-produits animaux, le sucre, les conservateurs ainsi que les céréales abusivement. Préparer la nourriture de votre chien à la maison va aussi vous permettre de le nourrir sainement et de manière équilibrée.

C’est quoi une nourriture saine pour les animaux de compagnie ?

Il vous suffit de mélanger les légumes crus, organiques et biologiques, la viande hachée de bison ou de bœuf dans un mixeur. Vous pouvez utiliser toute une variété de légumes, mais évitez les oignons.

Ajoutez aussi des extras comme de l’avocat ou des œufs au régime de votre animal de compagnie. S’il a des problèmes de santé, la nourriture préparée à la maison peut être une solution thérapeutique idéale pour qu’il ait une meilleure digestion.

Enfin, aussi longtemps que vous alliez prendre soin de votre animal et de sa nourriture, il prendra soin de vous jusqu’à sa mort.

Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)

Voir aussi:  LE SAVAIS-TU? VOICI COMMENT LE MELON AFFECTE NOTRE ORGANISME!
To Top

Send this to a friend