L’organisation d’un mariage n’est pas de tout repos. Une future mariée, Cassie, a décidé de composer elle-même son bouquet de mariée. Elle est persuadée d’utiliser les fleurs que son grand-père a entretenu depuis quatre décennies.
Cassie a rencontré son compagnon Tyler Woodard, lors d’un concours hippique. En couple depuis maintenant trois ans, les deux tourtereaux sont rapidement tombés amoureux l’un de l’autre et ont décidé de se dire oui devant l’autel, le 30 septembre dernier. Ils ont une passion commune pour les chevaux raison pour laquelle Cassie et Tyler ont organisé la réception de leur mariage lors d’un spectacle équestre qu’ils ont eux-mêmes organisé. La cérémonie de mariage était intimiste, regroupant 40 à 50 invités. Mais, ils ont ont organisé un spectacle équestre ouvert au public. Cassie est même montée à cheval dans sa robe de mariée pendant l’événement.
Cassie a utilisé plusieurs fleurs pour décorer les lieux. On peut les voir sur les clichés des mariés, le bouquet de la mariée, sur les tables et lors de la réception.
Tout cela, sans l’intervention d’aucun fleuriste car elle l’a réalisé elle-même. Cassie a voulu utiliser les fleurs de son grand-père. Ce dernier les a entretenu pendant 40 ans dans son champ. La mariée a déclaré au média :
“Je voulais que ce soit très simple, nous avons même fait la nourriture. J’ai fait toutes les compositions florales moi-même”.
Cassie s’est rendue chez sa grand-père pour cueillir les fleurs dont elle a besoin . Elle a expliqué
“Nous avons juste pris le petit-déjeuner et avons pris notre temps pour couper toutes les fleurs ensemble. Je voulais me souvenir de lui, du champ de fleurs et de cette matinée ensemble parce que je savais que ça allait être très spécial pour moi”.
Elle a publié à travers une vidéo TikTok, le processus de décoration. La jeune femme a coupé les fleurs la veille de son mariage, comme nous pouvons le voir dans le clip qui a rapidement fait le tour de la Toile. Depuis sa publication le 4 octobre dernier, la vidéo a rassemblé 5,9 millions de vues.