La future maman attend 6 enfants selon son écographie mais elle s’est trouvée avec 10 enfants le jour de l’accouchement – Recettes en Famille

La future maman attend 6 enfants selon son écographie mais elle s’est trouvée avec 10 enfants le jour de l’accouchement

by Emma

D’originaire de l’Afrique du Sud, une femme a donné naissance à 10 bébés le même jour dans une unité hospitalière de Pretoria, capitale de l’Afrique du Sud. Elle a accouché de ses 10 bouts de chou par voie césarienne comme le relaye Pretoria News.

Gosiame Thamara Sithole, 37 ans, fera partie des records et dépasse la Malienne Halima Cissé, avec ces 9 enfants en mai 2021, car elle donne naissance à 10 enfants en même temps.

Lors de son interview, le père, Teboho Tsotetsi, a affirmé que sept garçons et trois filles sont nés sains et saufs. Ce sont des bébés prématurés, puisqu’ils sont nés à sept mois et sept jours de grossesse, donc 29 semaines.  Comme le déclare Gosiame « Je suis heureux. Je suis ravi. Je ne peux pas dire grand-chose ».

Gosiame et Taboho ont déjà des jumeaux âgés de 6 ans et confirment que la grossesse de leurs enfants a été naturelle, c’est-à-dire sans aucun traitement de fertilité.

 

 

Lors de l’émission, Pretoria News a même réalisé une interview chez cette famille nombreuse, et c’est là que la femme a annoncé que lors de l’écographie, les médecins lui avaient confirmé des sextuplés. Mais suite à des examens supplémentaires, ils ont découvert huit bébés. Contre toute attente, ce n’est qu’au jour de l’accouchement que deux autres bébés ont été découverts, chose qui n’a pas manqué d’ébahir tout le monde.

Selon la maman, « Lorsque le médecin me l’a dit, j’ai mis du temps à le croire, mais au fil du temps, j’ai compris que c’était vrai ».

Quant à Dini Mawela, doyen adjoint de la faculté de médecine de l’Université des sciences de la santé de Pretoria, il l’a qualifié d’un d’extrêmement rare et a affirmé par la même occasion que les enfants devaient être maintenus en incubateur durant les prochains mois par mesure de sécurité.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend