Jennifer Aniston pose en tenus extravagants à 51 ans pour prouver qu’être belle n’a pas d’âge – Recettes en Famille

Jennifer Aniston pose en tenus extravagants à 51 ans pour prouver qu’être belle n’a pas d’âge

by Emma

Ebahis et stupéfaits, les fans ne pourraient qu’admirer les photos en look décontracté de Jennifer Lopez sur SuperBowl, ou du moins celles de Shakira qui atteignent les quarantaines. De son côté, Jennifer Aniston, l’interprète de « Jenny From the Block » préserve sa jeunesse et se trouve en pleine forme à 51 ans. Le personnage emblématique de la série Friends fait le point sur sa routine beauté pour reste longtemps dans un corps tonique et tout jeune. Le média The Sun relaye alors sa confession.

Vos stars préférés ont tous leur propre routine beauté afin de pourvoir garder la ligne. Tel est le cas de Sofia Vergara et de Gisele Bundchen. D’ailleurs, l’ex-femme de Brad Pitt pose sur des posters à 51 ans et avec un corps de rêve. Sa beauté époustouflante ne cesse de fasciner les spectateurs.  Elle partage ses conseils de perte de poids et son élixir de jouvence.

Un joli corps

Sur le magazine Elle, Jennifer Aniston a déballé que son corps de rêve n’est pas le fruit d’une intervention chirurgicale mais plutôt d’une routine naturelle qui fait d’elle très jeune à 51 ans. Elle est l’incarnation de Rachel, personnage mythique de la série Friends qui a bercé notre jeunesse. Ces derniers temps, elle a posé avec des cuissardes et un veston en cuir pour l’Interview Magazine, dédiée à la lingerie de mars 2020. Ce look très remarquable ne fait qu’accouder la beauté de la star.

Fidèle à son rituel

Une apparence jeune en atteignant les cinquantaines… elle n’a pas eu son corps actuel du jour au lendemain. La star a révélé que ses entrainements contribuent considérablement à ciseler sa taille fine. Son rite est méticuleux pour avoir atteint cet objectif et de ce fait, elle désire partager cela à ses fans.

Elle suit des entrainements bien posés

Pour Rachel, une taille de guêpe ne s’attrape pas par miracle. Elle suit des sports intensifs à un point qu’elle mérite un bel aspect. Jennifer se flagorne « Je me sens vraiment belle quand je finis un entraînement » en additionnant « Puisque je prends soin de mon corps, mes endorphines augmentent, mon sang circule mieux. Je fais attention à mon corps car je n’en ai qu’un ». Et pour cause, elle travaille laborieusement avec son vélo elliptique et son tapis roulant. De plus, la star exerce au quotidien 20 minutes de cardio qui la fait exceller même comparé à une femme de 30 ans. Sa taille s’explique par son mode de vie de tous les jours.

Des travailles méritant une pause

« Bien sûr, je prends des pauses. C’est important de laisser son corps se reposer » formule l’actrice. Puis d’ajouter « Je peux m’accorder un repos d’une semaine en me disant « Pas d’entraînement pour aujourd’hui » Mon corps me dit ce dont j’ai besoin ». Pour mieux reprendre le rythme sportif et pour mieux se revigorer, Jennifer consacre des moments de répits, toujours au profit de son corps. Un soulagement pour les gens qui craignent de suivre des exercices ascétique du jour le jour !

Un visage si jeune

Bref, l’actrice célèbre n’a rien à envier aux femmes de vingtaine. Lors de son interview, Jennifer a affirmé « Je ne dis pas que je n’ai pas essayé la médecine esthétique. Mais cela parait ridicule sur moi ! ». Ses astuces naturelles et radicales valent plus que la médecine esthétique. Son interprète formule qu’elle n’oublie pas le peptide de collagène accompagné de son smoothie le matin. Cette routine ne manque pas d’être convoiter par ses admirateurs.

Sa beauté vient de l’intérieur

Si elle a la peau du visage lisse et très jeune, c’est grâce à son mode nutritif. Jennifer exerce de temps en temps un soin de visage afin de garder sa jeunesse. « Depuis que je prends du peptide de collagène, j’ai vu la différence. Mes ongles sont plus forts. C’est une sorte de routine qui fait effet à l’intérieur » a-t-elle confié.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend