Une jeune américaine, attirée uniquement par les hommes fortunés, impose une règle inhabituelle au premier rendez-vous. L’influenceuse vérifie le compte en banque des hommes avec qui elle souhaite sortir. Découvrez son histoire.
Une influenceuse nommée Sofia Franklyn gagne très bien sa vie. Agée de 30 ans, elle recherche chez un homme, un compte bancaire bien rempli.
La créatrice de contenus demande à ses prétendants de vérifier le solde leur compte au tout premier rendez-vous. Pour se défendre, elle a affirmé dans un podcast :
“Je ne veux sortir qu’avec des hommes fortunés et j’ai besoin de savoir si je perds mon temps”.
Elle a ajouté qu’elle a demandé le relevé bancaire des trois derniers hommes avec qui elle est sortie lors du premier rendez-vous galant. Toujours dans de podcast de Leo Skepi, la jeune New-Yorkaise a déclaré qu’elle s’assume entièrement.
Son but est de connaître la situation financière des hommes. Mais dès fois, elle accorde un deuxième ou troisième rendez-vous s’ils ne sont par d’accord pour jouer à son jeu.
“Beaucoup de gens pensent que c’est fou de ma part, mais je ne suis pas d’accord”, peut-on lire dans ses affirmations.
Un mode de vie controversé
Sans réelle surprise, la vidéo TikTok de Sofia a semé des réactions divisées chez les internautes. L’influenceuse a reçu le soutien de certains de ses abonnés qui l’encouragent à chercher ce qui lui rend heureuse. D’autres ont crédibilisé son attitude en disant :
“Mon fiancé et moi sommes sur un pied d’égalité. Mais si j’étais célibataire, j’aurais besoin que cette personne soit à mon niveau. Je suis en grande partie d’accord avec elle”, “Je suis d’accord à 300% ! Tu mérites d’avoir un homme qui soit au même niveau que toi”.
Mais les autres internautes ont pointé du doigt ce geste. Ils le voient du mauvais œil alors ils ont sorti des réponses défavorables. Dans les commentaires négatifs, on peut lire :
“L’amour authentique n’existe-t-il plus ?”, “Les gens qui ont de l’argent ne se vantent généralement pas d’en avoir ou ne cherchent pas à être au même niveau que quelqu’un”.