Certaines femmes de nos jours veulent être indépendantes sur tous les plans, mais d’autres ont une toute autre préférence. À 24 ans, une jeune femme d’origine australienne rêve de devenir une femme au foyer traditionnelle. Elle a expliqué ouvertement ses raisons et les critères qu’elle recherche chez un homme.
Cette Australienne appelée Kelsey Thom, âgée de 24 ans réside à Sydney. Elle est partisane du concept «Tradwife» et son rêve est de devenir femme au foyer traditionnelle des années 50. Mais elle souhaite aussi trouver le partenaire idéal, qu’elle a partagé au média. Kelsey a dévoilé des critères très élevés lors de son interview.
Invitée dans l’émission SBS Insight, mardi soir, la jeune femme a expliqué :
“À l’époque, nous avions une cellule familiale solide, les gens qui tombaient amoureux restaient mariés (…)”.
Elle n’a pas manqué de préciser que son père, un mécanicien, l’avait éduquée pour qu’elle devienne indépendante.
Auparavant, Kelsey avait déjà entretenu des relations amoureuses 50/50. Sauf qu’elle n’adhère pas à ce mode de vie. Pour cause, elle payait la moitié des fractures, mais s’occupe en même temps du ménage et de la cuisine.
Le rêve de fonder une famille
À l’instar de la majorité des femmes, Kelsey souhaite fonder une famille. Elle avait été alitée à cause de la maladie de Crohn et a compris qu’elle serait mieux en tant que femme au foyer traditionnelle. A partir de ce jour, elle était persuadée de vouloir un mari et des enfants.
Afin de réaliser son rêve, la jeune Australienne adopté un mode de vie stricte pour trouver son futur mari. D’après elle, son partenaire idéal doit s’occuper du premier rendez-vous, venir la chercher chez elle et payer la soirée.
Toujours selon Kelsey, elle souhaite s’engager aux tâches ménagères et surtout à prendre soin des enfants. Elle a mis en avant lors de l’émission :
“L’homme s’occupe de la femme, tandis que la femme s’occupe des enfants”.
Toutefois, les valeurs conservatrices de Kelsey a suscité l’incompréhension de certaines membres de sa famille et de ses amis.
La jeune femme ne compte pas faire demi tour sur sa décision. Elle a conclu qu’elle ne regrette pas son choix malgré les critiques négatifs.