J’ai laissé mon mari choisir mes vêtements pendant une semaine - Recettes en Famille

J’ai laissé mon mari choisir mes vêtements pendant une semaine

by recettesenfamille

Si tu demandes à ton mari de regarder dans ton armoire pour choisir tes vêtements, que penses-tu qu’il choisira ? Une longue robe rouge ? Des jeans, des baskets en toile et un tee-shirt ? Ou bien un bikini ?

Sympa-sympa.com t’invite à jeter un œil aux résultats de cette expérience intéressante, dans laquelle Denis a dû habiller sa femme Diliyara pendant une semaine.

Comme beaucoup de femmes, j’ai une grande armoire remplie de vêtements, dont certains que je n’ai jamais portés. Malgré cela, j’ai souvent pensé que je n’avais rien à me mettre. J’ai alors décidé de faire une expérience et j’ai demandé à mon mari de choisir mes vêtements pendant une semaine.

Son choix m’a vraiment surpris.

Lundi

Le lundi, j’ai observé avec précaution la façon dont Denis était en train de chercher des vêtements pour moi. C’était une journée très importante : j’avais une réunion avec mes associés et je devais être présentable. J’ai voulu arrêter l’expérience plusieurs fois mais il était si excité que j’ai soupiré et attendu le verdict.

Mais mes peurs furent vaines. Bien sûr que la tenue choisie n’était pas adaptée pour une réunion d’affaires, mais, selon Denis : “tout est caché, personne ne regardera ton décolleté et en plus, c’est un look très printanier”. Cela dit, croyez moi, tout le monde m’a regardée. J’ai passé toute la journée avec ces vêtements et je peux assurer à 100% que je les reporterai. De plus, j’ai reçu beaucoup de compliments de la part de mes collègues pour ce look si coloré.

Mardi

Le lendemain, j’ai commencé à suspecter le fait que mon mari aimait vraiment les couleurs intenses. Et je n’en avais aucune idée ! Selon lui, la prévision météo était favorable et il voulait que je ressemble à un véritable soleil. Il a sorti de je ne sais où mon vieux sac à main que j’avais arrêté d’utiliser en pensant qu’il avait l’air trop puéril. Mais il s’avère que mon mari, directeur d’entreprise, a toujours secrétement aimé ce sac avec des petites maisons. À partir de ce jour-là, c’est devenu mon accessoire préféré.

Mercredi

Ce jour-là, Denis et moi fêtions une date spéciale et nous avions décidé de la célébrer avec un dîner romantique. Étant donné qu’aller au restaurant avec deux enfants dont un bébé n’était pas envisageable, nous avons décidé de créer une atmosphère romantique à la maison. Nous le faisions aussi avant, mais je n’avais jamais vraiment réfléchi à la tenue que j’allais porter. Pourquoi faire étant donné qu’on allait rester à la maison ? Mais il s’est avéré que mon mari pensait différemment. Il a choisi pour moi une sensuelle robe noire. Et durant cette soirée, je me suis sentie comme durant notre premier rendez-vous.

Jeudi

Pour être honnête, j’avais jeté aux oubliettes cette robe depuis bien longtemps. Elle m’a toujours paru un peu courte et j’avais l’impression que la couleur rouge ne m’allait pas. Mais Denis l’a choisi en affirmant que le rouge me rendait “sublime”. Avec ce look, il m’a envoyé à la réunion des parents de l’école. J’étais gênée mais les mots de mon mari m’ont rassurée et m’ont donné confiance en moi.

Vendredi

Ce jour-là, nous avions une visite chez nos parents de prévue. Moi, naturellement, j’aurais mis une belle robe avec de jolies chaussures. Mais mon mari a décidé qu’avec un look habillé, je n’aurais pas été assez à l’aise pour courir après les enfants dans la maison, et il a donc choisi cette tenue relax. Sincèrement, je l’utilise pour travailler au jardin ou pour les journées à la campagne, mais je me suis maintenant rendue compte que je devrais l’utiliser plus souvent. C’est vraiment très confortable et en fait, avec des chaussures “slip-on” et un chapeau, j’ai vraiment un look très stylé.

Samedi

Le samedi, nous avons l’habitude de sortir nous promener en famille. Ce jour-là, Denis a laissé libre cours à son imagination et il s’est apparemment pris pour un véritable styliste. Tous ces éléments vont-ils bien ensemble ? Non. Suis-je heureuse avec cette tenue ? Totalement ! Il m’a mis sa veste préférée en affirmant que cela me donnait un côté très mignon. Une robe légère et des baskets pour être à l’aise. Je pense que la photo montre à quel point la promenade s’est bien passée.

Dimanche

Nous n’avions rien de prévu pour le dimanche. Mais Denis voulait que je me sente féminine même à la maison. J’ai une robe noire que j’adore mais je trouve rarement une bonne occasion pour la porter. Mais il s’avère que je n’ai même pas besoin d’occasion spéciale. La vie familiale avec mon mari est une merveilleuse occasion et elle en vaut vraiment la peine.

J’ai été surprise par la grande responsabilité que Denis a ressenti en réalisant cette tâche. Il a choisi mes vêtements avec soin tous les jours. Je suis arrivée à la conclusion que tous les ensembles qu’il avait choisis étaient totalement adaptés à la vie de tous les jours. Chaque matin, en enfilant les vêtements que mon mari avait sélectionnés, je me regardais dans le miroir et je souriais. J’étais contente.

J’ai compris quelque chose de très important. Il ne faut pas craindre d’expérimenter, ni de chercher une occasion spéciale pour porter une robe de soirée ou bien des chaussures de plage. Si tu te sens à l’aise, ne réfléchis pas une seconde ; si tu te sens sûre de toi, ne réfléchis pas une seconde ; si ton mari te regarde avec amour, ne réfléchis pas une seconde. Demande à ton partenaire de choisir tes vêtements, même si ce n’est que pour un jour. Son choix te surprendra !

[sc name=”Suivant”]

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend