J’ai laissé mon mari choisir mes tenues pendant une semaine

Si vous demandiez à votre mari de regarder dans le placard et de choisir votre tenue, que pensez-vous qu’il va choisir ? Une longue robe rouge ? Un jean, des baskets et un t-shirt ? Ou peut-être un bikini ?

Nous vous invitons à consulter les résultats d’une expérience intéressante où Colin a dû créer des looks pour sa femme, Caitlyn, pendant une semaine entière.

« Comme beaucoup de femmes, j’ai une grande garde-robe remplie de choses, et certaines que je n’ai même jamais portées. Néanmoins, j’ai souvent pensé que je n’avais rien à me mettre. Puis j’ai décidé d’expérimenter et j’ai demandé à mon mari de choisir mes tenues pendant une semaine.

Ses choix m’ont vraiment surpris.

Lundi

Lundi matin, je regardais Colin explorer mon placard, en choisissant des vêtements pour moi. C’était une journée pleine de responsabilités : J’avais une réunion avec des partenaires d’affaires, et j’avais besoin d’avoir l’air du rôle. Plusieurs fois, j’ai voulu abandonner cette idée stupide, mais il était si content de le faire que j’ai décidé au fin et attendu ma sentence.

Pourtant, j’avais peur . Bien sûr, la tenue choisie ne convient pas pour une réunion d’affaires, mais, selon Colin, « tout est couvert, personne ne regardera, et cela crée une ambiance printanière ». Pourtant, croyez-moi, tout le monde me regardait et me fixait. J’ai porté ça toute la journée, et je suis sûr à 100% que je vais remettre cette tenue. De plus, j’ai reçu beaucoup de compliments de la part de mes collègues qui ont trouvé cette tenue pleine de vie.

Mardi

Le deuxième jour, j’ai commencé à soupçonner que mon mari aime clairement les couleurs vives. Et je ne le savais pas, vous imaginez? Selon lui, ce jour-là, la météo annonçait une journée ensoleillée, et il voulait que je ressemble à un vrai soleil. Il a trouvé mon vieux sac que j’avais arrêté de porter, pensant qu’il voulait me déguiser en enfant. Pourtant, il s’est avéré que mon mari, le directeur d’une société de leasing, aimait secrètement ce sac avec des maisons. Depuis, il est devenu mon accessoire préféré.

Mercredi

Aujourd’hui, Colin et moi avons un anniversaire, et nous avons décidé de le célébrer avec un dîner romantique. Comme nous ne pouvons pas aller au restaurant avec deux enfants agiles, nous avons décidé d’organiser une soirée romantique à la maison. On l’a déjà fait, et je n’ai jamais pensé à la tenue que j’allais porter. Après tout, on est à la maison, alors pourquoi s’habiller ? Pourtant, il s’est avéré que mon mari pense le contraire. Il a choisi pour moi une robe noire plutôt serrée. Et ce soir là, j’avais l’impression qu’on était à notre premier rendez-vous.

Jeudi:

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend