«J’ai brossé mes cheveux aujourd’hui pour la première fois en 4 semaines» à cause de la dépression

L’utilisateur de Facebook, Katelyn Marie Todd, a atteint un statut viral après avoir partagé une ode magnifiquement écrite sur ce qu’est vraiment vivre la dépression .

Le poste est accompagné d’une image poignante en noir et blanc de Katelyn tirant une brosse à cheveux à travers les cheveux fraîchement lavés – à côté de laquelle elle explique que pour elle-même et les autres souffrant de dépression sévère, les routines de toilettage personnels quotidiens peuvent être la dernière chose dans votre esprit.

Je me suis brossé les cheveux aujourd’hui. Pour la première fois en 4 semaines, “a déclaré Katelyn dans le post, qui a maintenant été partagé plus de 260 000 fois. Il était emmêlé et tordu ensemble. Il a cassé et a déchiré à chaque coup. J’ai pleuré pendant que je me lavais et je l’ai conditionné, parce que j’avais oublié ce que c’était que de passer mes doigts à travers.

Katelyn Marie Lesho

Je me suis brossé les cheveux aujourd’hui. Pour la première fois en 4 semaines. Il était emmêlé et tordu ensemble. Il a cassé et a déchiré à chaque coup. J’ai pleuré pendant que je l’ai lavé et conditionné, parce que j’ai oublié comment …

Elle continue: “Je me suis brossé les dents aussi pour la première fois en une semaine. Mes gencives ont saigné. Mon eau était rouge. J’ai aussi pleuré là-dessus.

“La dépression n’est pas belle. La dépression est mauvaise hygiène, la vaisselle sale, et un corps endolori de trop dormir. La dépression est d’avoir 3 amis qui sont toujours là parce qu’ils ont la patience et l’amour d’un saint.

«La dépression fait pleurer ta famille parce qu’elle pense que tu ne l’aimes plus quand tu es distant et distrait. La dépression est somatique aussi bien qu’émotionnelle, un vide que vous pouvez ressentir physiquement.

Elle conclut en demandant à tous ceux qui voient son message et qui connaissent quelqu’un souffrant de dépression d’être «facile» avec eux, et de prendre leur combat au sérieux.

Nous essayons. Je jure que nous essayons », ajoute-t-elle. ‘Voir? Je me suis brossé les cheveux aujourd’hui.

Beaucoup de commentateurs ont laissé des réponses émotionnelles à sa déclaration honnête, certains voulant désespérément soutenir Katelyn, même s’ils ne la connaissaient pas.

«Je suis désolé que vous ayez à ressentir cette douleur, ces mots sont exactement ce que j’ai ressenti, je ne vais pas m’asseoir ici et vous dire que ça ira parce que, à l’époque, ce n’est pas le cas. et pleurer. Je suis toujours prêt à discuter si vous avez besoin de quoi que ce soit », a écrit un commentateur.

Je connais si bien ce sentiment. Tu l’as décrit à un T. La culpabilité est aussi avec toi, ce qui n’aide pas non plus, dit un autre.

«La dépression est un démon qui aspire la force vitale de vous», s’enthousiasme un troisième. ‘J’ai compris. Vous n’êtes pas seul. Continuez à vous brosser les cheveux.

Pour voir la suite, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)

Voir aussi:  Si votre rein est en danger, le corps vous donnera ces 8 signes!
To Top

Send this to a friend