Illusion d’optique : un œuvre d’art avec 12 idées épatantes pour avoir une silhouette qui paraît fine – Recettes en Famille

Illusion d’optique : un œuvre d’art avec 12 idées épatantes pour avoir une silhouette qui paraît fine

by Emma

La quête de la minceur a le vent en poupe. Quand il s’agit de devenir mince, tous les moyens sont bons, que ce soit le sport, des régimes alimentaires, gaines pour mincir… Mais ces conseils qu’on vous offre sur le net, nuit parfois à la santé. Car le seul moyen pour vous de réellement vous débarrasser de vos kilos non-nécessaires est une de savoir équilibrer l’alimentation et de pratiquer régulièrement du sport. Ce moyen est plus lente, mais c’est le plus efficace pour que vous puissiez porter vos vêtements préférés qui ne sont que pour les tailles fines. Mais pendant ce temps-là, vous pourrez appliquer ces astuces qui vous donneront une allure plus mince.

Quelques années auparavant, les rondeurs signifiaient beauté. Actuellement par contre, le fait d’être mince est plus à la mode. Même si le concept d’avoir un corps « parfait » est modifiée par des diktats, de nombreuses femmes veulent plutôt paraître mince. Si vous êtes une de ces personnes, il n’est pas nécessaire de suivre un régime alimentaire qui vous mettra en pénurie alimentaire. Un poids sain est essentiel, mais il est encore plus essentiel de l’acquérir grâce à une méthode saine et bien balancée.

Étiez-vous au courant du fait que vous pouviez avoir une allure plus mince en mettant les matériaux, les couleurs et l’optique de votre côté ? Il suffit pour vous de savoir les meilleures ruses de mode pour avoir l’apparence tant convoité !

Des feintes de la mode pour mieux adapter le corps.

1)  Les couleurs sombres

Vous voulez que votre ventre, vos jambes, ou vos hanches paraissent plus minces ? Et bien pour cela, adoptez des couleurs sombres. Mettez des couleurs claires pour les parts de votre corps que vous préférez plus exposer pour détourner le regard des gens vers cette part.

2)  Les rayures verticales

Les rayures horizontales sont réputées pour donner une silhouette plus entassé, les rayures verticales donnent au contraire une silhouette plus allongé. Pour paraître plus fine, vous pourrez porter des vêtements à rayures horizontaux avec des escarpins.

3)  Les rayures horizontales

Le look marin est OK. Cependant, faites attention au type de look. Les rayures horizontales détournent le regard vers elles. En guise d’exemple, dans le cas où vous avez une épaule étroite et une taille fine mais des hanches rondes, vous pourrez adopter une marinière et un jean brut, c’est parfaite association !

4)  La robe bicolore

Porter cela vous donnera un look plus fin. La différence de couleurs associés aux figures géométriques vous changera l’allure. Avec cela, portez des talons hauts et une petite pochette et vous obtiendrez la combinaison adéquate pour un sortir dîner !

5)  Les lignes asymétriques

Les yeux des gens n’est pas fixé sur un seul endroit de votre corps. Les lignes asymétriques vous permettront alors de dissimuler les zones que vous préférez cacher.

6)  La bande horizontale

Avoir une bande horizontale soit sur le haut soit sur le bas de vos vêtements est une ruse d’optique qui permettra à votre silhouette d’apparaître plus allongée.

7)  La taille haute

La taille haute est un excellent moyen de paraître long. Que ce soit une robe ou bien un pantalon, les tailles hautes sont des « must-have » dans votre garde-robe.

8)  Le décolleté en V

Le décolleté en V est excellent pour donner plus d’importance à votre poitrine. Mettez une robe qui marquera votre taille, un maxi décolleté et des talons et votre aspect perdra au moins 10 kilos !

9)  Les pois

Il est nécessaire de préciser encore une fois qu’il ne faut pas trop avancer dans le total look. Les imprimés peuvent vous aider mais seulement si vous savez bien les exploiter. On utilisera cette fois-ci des pois de taille minime qui pourront détourner le regard sur des places que vous voulez qu’on voit.

10)  Les bonnes chaussures

Porter les bonnes chaussures peut vous aider à apparaître plus mince. En portant des escarpins, vous devriez choisir ceux qui sont les plus décolletés possibles. Quand vous montrez le plus de peau possible, vos jambes paraîtront plus grandes.

11)  La simplicité

Allonger l’allure implique le fait de ne pas entrer dans les modes trop sophistiqués. Optez pour les matières fluides et les découpes plates pour vous aider à bien bâtir votre corps.

12)  L’illusion

Pour pouvoir bien dissimuler des parties de votre corps dont vous n’êtes pas vraiment fier, il est très important de mettre en relief celles dont vous êtes fiers. Dans le cas où vous ne voulez pas vraiment que des gens aient l’œil fixé sur votre buste et que vous êtes plutôt fier de votre derrière, choisissez de porter des dos nu. Ce choix pourra vraiment vous aider.

[sc name=”suivant” ]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend