Il y a 22 ans, Patrick Swayze et sa femme ont ému des millions de personnes aux larmes avec leur danse

Depuis la sortie de Dirty Dancing, Patrick Swayze a été associé à la célèbre danse du film. Quelque chose au sujet de son image a été cimenté dans cette forme d’art après le succès déchaîné du film emblématique. En plus de ses prouesses en tant qu’acteur, Swayze a prouvé que ses compétences se traduisaient également dans le monde de la danse. Sa performance dans le film était transformatrice, inspirante et mémorable.

En 1994, Swayze dévoila à nouveau ses talents de danseur aux World Music Awards. Cette fois, l’acteur jouait quelque chose d’encore plus captivant et intime qu’auparavant. On parle encore de la performance remarquable aujourd’hui. C’était un événement qui ne s’était jamais produit à la télévision internationale auparavant.

View this post on Instagram

#patricswayze #lisaniemi #love #dance #dancing #movement #ballet

A post shared by K (@confessions_of_a_non_dancer) on

Avec des millions de téléspectateurs internationaux, Patrick Swayze a dansé sur la chanson “All The Man That I Need” de Whitney Houston. Au lieu de danser avec une autre actrice ou danseuse, Swayze a interprété la chanson avec sa femme bien-aimée, Lisa Nieme. C’était la première fois que le couple dansait sur la chanson ensemble. Bien que Dirty Dancing soit sorti depuis sept ans, Patrick Swayze a encore été capable de chauffer le public. Il avait toujours cette puissance et ce talent qui l’ont démarqués.

Heureusement, cette performance de 1994 a été filmée et est depuis immortalisée. La performance témoigne du lien qui unissait Swayze et son épouse, ainsi que des capacités de danse supérieures de l’acteur. Bien que Swayze soit décédé il y a près de dix ans, son héritage perdure. L’amour et les émotions partagés de ce couple peuvent être vus à travers cette danse intime.

Patrick et Lisa se sont rencontrés pour la première fois au début des années 1970. La mère de Patrick, professeur de danse, offrait des cours à Lisa. Après plusieurs années de relations amoureuses, le couple a décidé de s’unir et a connu 34 ans de mariage heureux. Tout le monde a été témoin de la joie pure que les deux ont partagée. Il est difficile de trouver un couple célèbre qui a partagé tant d’intimité et d’amour.

Lorsque vous regardez la vidéo inspirante de cette performance de 1994, voyez si vous pouvez repérer Whitney Houston dans la foule. La star de la pop emblématique était toujours en vie au moment du spectacle. Sa chanson offrait l’atmosphère idéale pour la danse intime entre ces deux passionnés. Vers la fin de la chanson, Houston se lève pour applaudir les danseurs.

Êtes-vous un fan de “Dirty Dancing” ? Que pensez-vous de la performance de Swayze avec sa femme ? Faites-le nous savoir dans les commentaires et assurez-vous de transmettre cette performance des World Music Awards à vos amis et à votre famille ! 

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend