Il voit un champ de blé à travers la fenêtre de son Ouigo « Ça doit être tellement bien de vivre à la campagne » – Recettes en Famille

Il voit un champ de blé à travers la fenêtre de son Ouigo « Ça doit être tellement bien de vivre à la campagne »

by Emma

Ce parisien contemple par la fenêtre de son Ouigo vers la direction de Marseille et voit plusieurs champs de blé et que quelques forêts mais aussi des villages isolés. De ce fait, il conclu que la vie à la campagne serait probablement trop « cool ».

 « On se rend pas compte parce que nous on est en ville 11 mois de l’année » affirme cet homme à l’occasion d’une conférence improvisée. Puis d’ajouter : « Et puis là, on voit des champs, des forêts, on peut même percevoir des animaux, des vaches, et on a quitté Paris depuis quoi, une heure ? Vous vous rendez compte? C’est dingo ». Il met en avant la proximité relative des champs de vision depuis sa fenêtre. En fin de compte, il tire conclusion que la campagne n’est pas si loin puisqu’on pourrait même visiter en week-end. Il a alors commencé à faire la recherche parmi des résidences à louer sur Airbnb.

D’ailleurs, l’homme ajoute que l’air est plus pur en campagne tout en profitant d’une vie simple. Bien qu’il n’y ait pas internet, on est plus proche de la terre, chose qui apprend à mieux vivre son quotidien. Il a même tapé sur Google « faire du compost », dans le sens de commencer l’aventure.

« Oh et regardez moi ce petit village là bas, ça doit être tellement bien » tout en niant que le village dont il est question voit passer 80 TGV chaque jour. « Mais bon ça sera pour y rester une semaine ou 15 jours, faut pas pousser, Je veux pas devenir un bouseux, mes potes viendront jamais me voir ! » conclut le parisien.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend