« Il est petit et moi grande et nous nous fichons des moqueries sur notre couple » – Recettes en Famille

« Il est petit et moi grande et nous nous fichons des moqueries sur notre couple »

by Emma

Si ce couple subit des moqueries sur les réseaux sociaux, c’est en raison de leur taille. « Je suis grande et lui petit et nous nous fichons des moqueries » peut-on lire dans les affirmations de Kim Kardashian africaine, mannequin. Ils reçoivent souvent des jugements puisqu’ils ont des tailles largement différentes, comme le relaye The Sun.

Ce couple est tout ce qu’il y a de béni en raison de leur taille. En fait, la femme est grande alors que l’homme est petit. Mais heureusement que les amoureux ne sont pas atteints des moqueries et vivent leur histoire d’amour tranquillement. « La taille n’a pas d’importance » affirment-ils ensemble.

Le couple est célèbre sur internet

Le couple subit des moqueries sur les réseaux sociaux parce que la femme est une célébrité. Elle est surnommée Kim Kardashian Africaine, du fait de son admiration et de sa ressemblance physique avec la star mondiale du même nom. Tout comme cette dernière, la grande petite amie est influenceuse et ambassadrice de produits sur les réseaux sociaux. En raison de cette notoriété, le couple est accusé de copier leur idylle, et ce pour des raisons d’ordre commercial. Le couple fait l’objet d’autres remarques antipathiques sur la Toile.

Grand P se moque des commentaires méchants

Déjà que le couple africain est accusé de monter un coup marketing, les internautes les critiquent sans laisse en raison de cette différence physique. Le partenaire de l’influenceuse nommé Grand P, paraît indifférent face à cela. Il appelle sa petite amie « son bébé », lorsqu’il la publie sur Facebook, comme le rapporte le journal britannique The Sun.

Eudoxie Yao affirme qu’il se moque de ces commentaires désobligeants tout en affirmant que « la taille n’a pas d’importance ». En sus, la célébrité s’adresse à son millions d’abonnés sur Instagram qu’elle est heureuse avec son amoureux et que c’est ce qu’il y a de plus importante. La célébrité n’oublie pas de remercier ses admirateurs pour l’avoir soutenu à faire face à ces médisances.

La maladie de Moussa Sandiana

Le petit ami, surnommé Grand P est d’une petite taille, ce qui rend le contraste entre le couple plus étonnant. Moussa Sandiana est atteint de progeria, une maladie génétique très rare qui déteint sur le physique.

Son handicap n’a pas atteint sa vie amoureuse, puisqu’il flirte même avec la mannequin ivoirienne. Il compte aller plus loin avec la Kim Kardashian africaine et de l’épouser. Encore un beau pied de nez aux internautes qui critiquent leur relation.

Elle est jalouse et la montre sur les réseaux

Le bémol avant de convoler en juste noces, c’est la jalousie d’Eudoxie. La jalousie est un défaut, parfois difficile à faire face dans une idylle. En outre, elle a fait de nombreux reproches à son musicien de petit ami qui se comporterait de manière irrespectueuse à son égard.

« Grand P, tu prétends que tu me veux comme femme mais c’est toi qui embrasse tes fans sur la bouche. Si tu continues comme ça, mes parents risquent de refuser le mariage » peut-on lire sur son compte Instagram. Elle lui a demandé de rétablir ces comportements.

Son fessier est très lucratif

Eudoxie Yao se ressemble à la star mondiale, car elle est connue pour son fessier accentué. Ce physique rappelle d’ailleurs, le cas d’Allegra Cole, célèbre grâce à ses seins qui pèsent 10 kilos. Elle relate même avoir le plus gros fessier en Afrique de l’Ouest.

Cette morphologie particulière lui a même valu des fortunes. D’ailleurs, un fessier volumineux est véritablement un diktat de beauté.

En sus, son petit trésor l’a aidée à devenir beaucoup plus influente sur les réseaux sociaux ainsi qu’à gagner sa vie. La raison, il l’aide à promouvoir des produits ou bien en utilisant son look extravagant pour attirer plus de mondes à des évènements. En plus d’être influenceuse, Eudoxie est également une icône des écrans télévisés en Afrique.

La taille est-il un élément essentiel dans le couple ?

De nombreux couples défient ce diktat, par exemple Nicolas Sarkozy et Carla Bruni et d’autres célébrités, l’idée selon laquelle une femme doit avoir une petite taille que son compagnon reste encore coriace.

Lors de son interview avec L’Express, Margellina Kerjoant, thérapeute de couples, juge que ce diktat découle de l’idée selon laquelle « les femmes éprouvent beaucoup de difficultés à gérer si leur compagnon soit « plus faible » qu’elles ». Selon elle, nous vivons encore avec l’image d’Epinal qui inspire que l’homme doit êtres plus « solide » que son partenaire. C’est pour cette raison que souvent, la taille fait partie des paramètres à prendre en compte dans un couple.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend