Il Aspire La Couleur Avec La Seringue, Puis Il La Laisse Glisser Sur Le Mur : L’effet Final Est Très Créatif.

Vous avez l’intention de faire des petits travaux et donner un nouveau look à vos murs fait partie de vos priorités….. Que choisir ? Si vous n’êtes pas adepte du style traditionnel, ou si la pièce à rénover est celle d’un enfant, vous pouvez vous tourner vers le projet du conservateur Germarie Bruwer du blog Homeology, , et opter pour des murs ultra colorés obtenus avec une astuce très simple : la couleur ne glisse pas avec le pinceau mais avec une seringue dépourvue de l’aiguille !

Choisissez les couleurs que vous souhaitez utiliser. Avant de procéder, vous pouvez faire un test en les utilisant sur une feuille de papier et voir si vous aimez vraiment le résultat.

Achetez autant de seringues,5 ml, que de couleurs que vous avez l’intention d’utiliser.

Avant de procéder à la préparation, pensez à blanchir le mur qui servira de fond et n’oubliez pas de protéger le sol en plaçant des journaux et/ou des feuilles de plastique sur le sol.

Choisissez la couleur avec laquelle vous voulez commencer, remplissez une seringue et commencez à presser sans pousser le piston jusqu’à l’intérieur pour voir combien de couleur vous avez besoin sur la longueur désirée.

Une fois que vous avez fait cela plusieurs fois, vous serez en mesure d’avancer au mieux : créez des lignes de couleur en les alternant et en laissant un espace plus ou moins égal afin de donner une homogénéité au résultat final

Ça serait ça !

Ce n’est vraiment pas mal pour un projet si facile à réaliser !

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

To Top

Send this to a friend