Il a subi une vasectomie et découvre qu’il va de nouveau être père alors il annonce cela à sa femme – Recettes en Famille

Il a subi une vasectomie et découvre qu’il va de nouveau être père alors il annonce cela à sa femme

by Emma

Cet homme apprend que sa femme est enceinte mais elle-même n’est pas en connaissance de cause. Alors qu’il a été sujet à une vasectomie, les choses se sont passées autrement et il décide d’annoncer la bonne nouvelle à sa femme. L’histoire attendrissante est relayée sur la plateforme de The Sun. 

Un couple dont le mari a subi une vasectomie ne s’attend plus à avoir un enfant, a été surpris de ce que la vie leur réserve. Son époux lui annonce de manière émouvante qu’elle est enceinte.

Il avait quelques doutes au sujet de sa grossesse

Tous les signes attestent que la femme de Tim Brummel était enceinte. Alors il a soutiré que l’intervention de vasectomie n’a pas fonctionné. Dans son témoignage, il annonce : « Elle était très fatiguée, un peu plus affamée que d’habitude et se sentait un peu nauséeuse ». Ce sont des signes qui traduisent des mois préliminaires de grossesse. De ce fait, l’homme se rendait compte qu’il n’était pas venu à son rendez-vous pour un contrôle médical. Le mari a alors met en œuvre un plan formidable.

Une grossesse décelée en désactivant la chasse d’eau

Afin de prouver que sa femme est réellement enceinte de leur quatrième bébé, le mari a désactivé la chasse d’eau et a utilisé un test de grossesse après qu’elle était sortie des toilettes. Le résultat est concluant !

Le papa de quatre enfants a décidé de laisse une note à la femme. Il a rédigé dessus : «Si jamais tu as peur que la vie ne soit ennuyeuse, laisse cette peur de côté – Tu es maintenant une maman de quatre enfants. ».

Par la suite, il a décidé d’immortaliser la réaction choquée de la femme en vidéo. Avec la petite note, il a disposé le test de grossesse positif.

C’est un garçon !

Tim a filmé le scénario et l’a diffusé sur les réseaux sociaux. Dans la vidéo, on peut l’entendre dire : « Cette fois, je savais avant toi ! », chose à laquelle sa femme répond qu’elle était choquée et ne s’est pas encore remise de cette merveilleuse nouvelle. Les deux tourtereaux se sont par la suite mis d’accord de ne rien révéler avant de connaître le sexe de leur quatrième enfant.

Un mois par la suite, les parents ont annoncé à leurs trois enfants qu’ils attendaient un autre frère. Quelque peu déçu, l’aîné a répondu : « Je voulais une sœur ! ». Son attente est toutefois compréhensible puisque plusieurs recueils  annoncent qu’une sœur apporte plus de bonheurs et rend plus optimiste.

Le risque de grossesse après une vasectomie

Effarante qu’elle soit, cette histoire prouve la possibilité de grossesse après une intervention chirurgicale, si le sujet ne respecte pas les recommandations nécessaires. La raison ? Les spermatozoïdes demeurent toujours vivants avant leur évacuation et juste après la vasectomie.

D’après un communiqué de l’Association Française d’Urologie (AFU), 99% des cas de vasectomies sont agissantes et la possibilité d’être enceinte reste moindre. La raison la plus fréquente de son échec découle toutefois des rapports sexuels non protégés quelques temps après l’intervention.

Lors de son entretien avec Doctissimo, le Dr Jean-Marc Rigot, andrologue, déploie en outre le fait que plusieurs hommes négligent le rendez-vous pour les tests post-opératoires, surtout les sujets dans les pays anglophones. Mais cette mise en point post-opératoire est vraiment importante puisqu’il confirme l’efficience ou non de l’intervention.

En général, les médecins recommandent un premier suivi médical, trois mois qui suit la vasectomie et d’un second contrôle après un mois de ce premier rendez-vous. En l’absence de spermatozoïdes lors du test, la vasectomie est alors jugée réussie.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend